Extender canon X2 ?

Résolu
sepmarto Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sepmarto Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais savoir ce que valent les extender ?
Particulièrement l'extender X2 II de chez canon
Je voudrais savoir si la qualité de l'optique est altérée ? ( Canon EF 70-200mm f/2.8 L IS USM )
Et quel est le changement pour l'ouverture ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

sepmarto Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wé non en fait je déconseil fortement les extender qui détruisent litéralement la qualité de la photo ...
voila pk ...https://www.redbubble.com/people/nitor/journal/4139178-three-ways-to-get-to-400mm
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Pour ton objectif, le 1.4 donne d'excellents résultats, ton 200 sera un 280 mm et l'ouverture max sera de f/4

Le x2 donnera de mauvais résultats , la focale de ton 200 sera de 400 mm et l'ouverture max sera de f/5.6
Bonne journée.

PS: le test montré par sepmarto est parlant, je ne pensais pas que c'était à ce point !!!
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Je viens de regarder, sepmarto, tu poses une question et tu te réponds..... zarbi !!!
0
sepmarto Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

XD oui je sais , mais en posant ma question je recherche moi meme des solutions pour aider les autres ^^
0