Photos personnes célèbres "libre de droit&quo
rebeccap
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réaliser une vidéo pour mon site Internet et je voudrais y place qq photos de personnes célèbres(chanteurs, comédiens, acteurs, peintres,...).
Ces personnes doivent toutes être décédées!!
Pour pas avoir de souci légalement je cherche des photos "libre de droit".
J'ai regardé sur le net mais tous les sites que j'ai trouvé ne propose que des images de la vie courante (plante, gare, paysages,...).
Je n'ai pas trouvé de site proposant des photos de gens connus.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Je souhaite réaliser une vidéo pour mon site Internet et je voudrais y place qq photos de personnes célèbres(chanteurs, comédiens, acteurs, peintres,...).
Ces personnes doivent toutes être décédées!!
Pour pas avoir de souci légalement je cherche des photos "libre de droit".
J'ai regardé sur le net mais tous les sites que j'ai trouvé ne propose que des images de la vie courante (plante, gare, paysages,...).
Je n'ai pas trouvé de site proposant des photos de gens connus.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Quatuor célèbre personnage
- Personnage rare akinator - Forum Cinéma / Télé
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Quel est la touche pour changer de personnage sur le mod morph - Forum Minecraft
- Arthur et les minimoys personnage rasta - Forum Cinéma / Télé
- Comment changer de voiture principale sur GTA 5 - Forum Jeux PC
2 réponses
Je ne suis pas sûr à 100% mais je pense que tu auras du mal à trouver ce que tu cherche,qui dit célèbre dit monnaie,que la personne soit vivante ou pas.Mais peut être que je me trompe,nous ne vivons quand même pas dans un monde régit par le fric? Si ? (Quoi moi naïf et utopiste?Ah bon.) Là je plaisante bien sûr,du moins pour la fin.