Minolta dimage A1 , où est le retardateur ?

Fermé
Jessica - 3 juil. 2007 à 15:47
 babe - 13 févr. 2010 à 11:58
Bonjour a tous !
Je possède actuellement un appareil photo MINOLTA Dimage A1.
Je n'arrive pas à trouver le mode retardataire, ayant fouillé partout dans le menu, etc..

Si quelqu'un le possède aussi, pourrait-il m'indiquer comment faire pour enclencher le retardateur ?

Merci d'avance..
A voir également:

4 réponses

salut utilise cette adresse page 68

ca.konicaminolta.com/support/manuals/digital_cameras/dimage-a/dimage_a1/D_A1_F.pdf
2
Salut

Même adresse
ca.konicaminolta.com/support/manuals/digital_cameras/dimage-a/dimage_a1/D_A1_F.pdf
pages 60 et 61 (règlage du selecteur de mode et mode d'acquisition)
0
salut à tous ceux qui oublient la position du reterdateur sur les DIMAGE apparemment il y a un manque d information dans les notices apres un non usage de l utilisation de la fonction du retardateur je n arrrivais plus à l activer
c est un paradoxe de la modernité trop sophistiqué cet appareil est un probleme aussi retenez

la fonction retardateur s active dans le menu dans la fonc tion ENTRAINEMENT

PUIS SE LANCE PAR DEUX PRESSIONS SUCCESSIVES SUR LE DECLENCHEUR
UNE POUR LA MIS AU POINT LEGERE

UNE PLUS FORTE POUR LE DECLENCHEMENT APRES AVOIR REGLE LA DUREE DE 2SEC OU 10 SEC
DANS LE SET UP FONCTION 4


NOTEZ LE SUR UN AUTOCOLLANT MINIATURE AU DOS DU COUVERCLE DE LA CARTE CAR DES UTILISATEURS POTENTIELS RETROUVERONT LE MEME PROBLEME, LA CONCEPTION EST ILLOGIQUE ET DIFFICILLEMENT RETROUVABLE MEME PAR PRAGMATISME

trattegio
0
Merci oh! grand MERCI Trattegio voilà 2 jours que je cherche comme un malade ...il est vrai que sur la notice rien n'est specifié !!! juste comment il faut procéder pour programmer le temps de retardement .... mais le mode non !! merci bonne journée !!
0