Photoshop CS4 outil correction tons direct

Résolu/Fermé
lekidus Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 11 févr. 2010 à 20:52
lekidus Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 12 févr. 2010 à 09:55
Bonjour,
Quand on applique le correcteur de ton direct ou outil correcteur,la modification se fait normalement au moment du click. Depuis deux jours,quand j'applique cet outil,je dois attendre 15 à25 secondes pour que la correction soit faite.Au moment du click,un fenêtre intutulée "Progression" apparait.Elle est munie d'une échelle qui indique la progression de l'opération.Si jai quelques corrections à faire sur un visage,il faut tout un temps pour le faire.
Quelqu'un a-il-une idée du problème et comment le résoudre ?
Merci d'avance. Lekidus
A voir également:

1 réponse

lekidus Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 4
12 févr. 2010 à 09:55
Bonjouir,
Le problème de l'outil tons directs a été résolu.
Sur conseils reçus, j'ai fait une défragmentation du disque "C" contenant le programme CS4.Ensuite, ensuite, je suis allé dans les propriétés du disque "C" (click droit) et j'ai fait une vérification et corrections des erreurs du disque.
Merci et bonne journée.Lekidus
0