Envoi photos par bluetooth

nessnousse Messages postés 8 Statut Membre -  
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour mettre les photos de mon portable sur mon pc UNIQUEMENT par bluetooth mon pc detecte mon portable mais je ne sais pas comment envoyer les photos de mon portable vers mon pc !! Aidez moi Please !!!!
A voir également:

7 réponses

jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184

bonjour,
sur le portable , il faut choisir la photos envoyer par bluetooth et choisir le pc
et zou
a+
0
nessnousse Messages postés 8 Statut Membre 51

OK Merci mais vous pouvez m'expliquer comment je fais pour choisir le pc dans mon portable parce que mon portable ne le detecte pas !!!
0

re,
comment ça ? car si le pc voit le telephone , le telephone doit le voir
dans le telephone menu bluetooth associer ..
a+
0

mon telephone a echanger un code avc lordi mai jarrive pas a envoyer la photos !! kan je fai rechercher des nouveau peripherique ya pa mon ordi alr ke le bluetooth et bien allumer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
si y a pas c'est que le bluetooth du pc n'est pas activer (allumer ne veut pas dire activer)
a+
0

Si il é activer jai bien verifier car jai echanger un code avec mon ordi et mon phone mai dés que je selectionne limage ds mon telephone rechercher des nouveau peripheriques il n'y a pas mon ordi alr ke le bluetooth est bien activé !!!
0

re,
mais il faut activer la conection sur le telephone , le pc doit apparaitre dans la liste des periph connecter
j'ai 4 type de portable
nokia lg sagem motorola , les 4 fonctionnent de la meme façon ...
a+
0