Pourquoi mes photos ne s'ouvrent-elles pas

Résolu
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourquoi mes photos refusent de se laisser voir et affichent? Il apparait le texte suivant dans la
fenêtre :

"Problème lors du démarrage de C/program files/windows photo viewer/photo viewer dll

Le système spécifié est introuvable"

Il s'agit d'un nouveau PC, avec 7 et je charge peut-etre les photos incorrectement encore que exactement comme je l'ai fait pendant 10 ans...

Merci

PS : pourquoi cela n'arrive qu' a moi ou du moins TOUT CELA ? Booouuuh... :-)
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Re_
- Télécharges et installes >>Windows Live Galerie<<
- Après l'installation redémarres ton PC.
- Cliques droit sur une image que tu veux ouvrir / ouvrir avec / choisir programme par défaut / Galerie de photos windows live
1
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci ca marche !
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Avec plaisir ;)
0

Salut,
Fait clic droit sur la photo / ouvrir avec / choisir programme par défaut / visionneuse de photos Windows
[X] Coche toujours ouvrir avec ce programme...
-1
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut weetabix et merci

ta technique est bonne mais ca ne marche que photo par photo.

Si je clicke sur le dossier une ribambelle de petites icones du meme genre, avec le meme texte, s'affiche en bas...

0