Photofiltre.

xThaais Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Coucou,
Dans chaque rubrique parlant de photofiltre je ne comprend rien. Des explications serait nécessaire :D.
Qu'est qu'un lasso ? (par exemple).
Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

le lasso est l'outil qui permet de sélectionner une forme librement contrairement aux outils rectangle, rond etc
0
xThaais Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0k, mais il se trouve ou ? :)
0
Utilisateur anonyme

Ben ....... à droite dans les outils et il a la forme de ......devine .......un lasso !
0
xThaais Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais, je le trouve pas ! :@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La palette d'outils est bien affichée au moins (par défaut) ??
0

0uai, le truc avec les couleurs ? & les petite mains ?
0
Utilisateur anonyme

tout à fait !!
Donc le lasso est affiché dans la deuxième moitié de la palette d'outils !!
0

& ben je ne l'ai pas !
0
Utilisateur anonyme

C'est impossible car on ne peut pas modifier les outils intégrés à photofiltre
0

Je te promets, je ne le vois pas ! :S
0
Utilisateur anonyme

Ben faut changer de lunettes !
on a de gauche à droite et de haut en bas :

rectangle, Ellipse
Coins arrondis, losange
triangle, lasso
polygone, charger forme
carré, inverser
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Tu vas dans fichier --> Nouveau, tu ouvre un nouveau document vierge et tu fais une capture d'écran comme ça: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijN0bu2qX.png et on verra si tu n'as pas de lasso ou si il est grisé....

Luke.
0
Utilisateur anonyme

Oui luke1, mais ca me gonfle de faire une image et de uploader pour des trucs hyper basics

Plus de réponses, il a du trouver !!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Je le fais souvent parce que un court schéma vaut souvent mieux qu'un long discours, là j'ai été obligé de faire une capture normale pour mettre la flèche et pitout mais autrement j'utilise ça http://www.ioj.com/ ça marche bien et l'upload se fait direct à la fin de la capture, comme ça http://ioj.com/v/c38z9 , pratique et rapide...

@+.

Luke.
0
Utilisateur anonyme

ouais .......... pas mal, je connaissais pas !

mais, car il y a un mais , je doute qu'il fonctionne sous win 9x, car souvent (comme maintenant) je suis sur un ordinausore sous Win Me ! lorsque je suis sur CCM
Mais sur XP pourquoi pas
0

Sur ME je ne sais pas il faudrait que je réinstalle un de mes PC avec ce Vista à l'ancienne mais j'en ai soupé il y a longtemps de ME. Sur XP pas de prob, sur le Vista (mon portable) que la galaxie entière nous envie ça va bien aussi et pourtant Vista...... :-(((

Luke.
0
Utilisateur anonyme

pô grave mais je le retiens pour le 2eme PC qui est sous XP SP3..................
0