Comment faire grossir les pixels
tetelle
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai prendre une de mes photo et la rendre noir et blanc puis faire apparaitre des gros pixel noir et blanc donc quelqu'un avait ca mais elle ne se souvient pu du site qui faisait ca gratuitement
mercii
je voudrai prendre une de mes photo et la rendre noir et blanc puis faire apparaitre des gros pixel noir et blanc donc quelqu'un avait ca mais elle ne se souvient pu du site qui faisait ca gratuitement
mercii
A voir également:
- Comment faire grossir les pixels
- Comment grossir les caractères à l'écran - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photo numérique
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme