Exporter des fichiers Blender

Fermé
tryban Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 23:42
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 19 févr. 2010 à 09:19
Bonjour,
peut on exporter des fichiers Blender vers un logiciel d'animation?
Je dispose de Blender 2.5.0

merci
A voir également:

1 réponse

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
19 févr. 2010 à 09:19
Salut Tryban,oui tu peut,,sous certain format,bien qu'avec blender tu peut faire tes animations,tu en as nativement en allant dans File (en haut à gauche) et tu as une ligne export,il doit ou il y aura aussi possibilité via des script python d'exporter vers d'autres format,mais garde bien en tête que la version 2.5 est en plein développement,elle comporte encore pas mal de bug et n'est pas complète,donc si tu n'est pas expérimenté avec blender,je te conseille de repasser à la version 2.48b qui est la dernière version stable de blender.Voilà bonne journée,Pierro.

Edit:après vérification sur mes deux versions, les formats d'export sont pour l'instant plus nombreux sous la 2.48b,ceci dit,je ne me sert de la 2.5,en dehors de test pour la prendre en main et tester les nouvelles possibilité,que pour faire mes rendus,car elle as gagné en rapidité et as de nouveau réglages très intéressant,garde aussi en tête que tout fichier".blend" créé avec la 2.5 ne sont pas ouvrable avec une version antérieure,donc si tu as un bug persistant il te faudra attendre le développement de la dite version,alors qu'à l'inverse,tout fichier créé avec les versions antérieure sont exploitable avec la 2.5.
0