Problème apreil photo numérique fujifilm

Résolu
melguillaume Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chouchoutte -
Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec mon appreil photo fujifilm (plus garrantie)
lorsque je l'allume mon appreil m'indique limite fichier comme si je n'avais plus de place pour prendre de photos hors ma carte mémoire est videj'ai donc dans un premier temps changez de carte mémoire pensant que ca venez de celle ci mais le meme message d'erreur s'affiche toujours
mon appareil est donc complètement inutilisable

merci de vos réponses, ou mème de vos conseils concernant la réparation et le prix que celle ci peut bien couter
A voir également:

3 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

a tu formater ta carte memoire ??

0
melguillaume Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai formaté et mème carrément changer de carte mais ca n'a rien changé
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

est ce que tu a essayer de changer de resolution pour voir si cela changer quelque chose ??
0
melguillaume Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veus dire passer de 6 millions de pixel à 1 millions par exemple ?ca j'ai essayé aussi mais ca n'a rien changé
merci de toutes t reponses en tous cas
0

bon ben voila j'ai resolu mon problème seule finalement il suffisait d'aller dans les paramètre et d'actualiser les numéro de photo et hop réparer j'indique la solution au cas ou vous avez le meme problème merci bcp pour votre aide
0
chouchoutte

bonjour

moi j'ai un soucis avec mon appareil photo numérique

j'ai un message d'erreur, ( ERREUR CARTE)
j'ai tout fait, formater, reinitialiser et impossible de prendre de photo
peux-tu m'aider stp
car j'en ai besoin rapidement
merci
0