Resortir des couleur sur photo filtre
Résolu
Photo-and-coo
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir komen on peut faire une photo noir et blanc et crer une selection sur se que l'on veut qui reste en couleut sur photo filtre , l'on ma dit que c'etait possible .
merci j'attend vos reponse avec impatience .
Je voudrai savoir komen on peut faire une photo noir et blanc et crer une selection sur se que l'on veut qui reste en couleut sur photo filtre , l'on ma dit que c'etait possible .
merci j'attend vos reponse avec impatience .
A voir également:
- Resortir des couleur sur photo filtre
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu ouvres ta photo couleur avec PF et tu la dupliques
>Edition >Utiliser comme motif
>Filtre >Couleur >Niveau de gris
Tampon de clonage et coche la case motif
Applique en peignant les parties de ton choix qui retrouveront leur couleur originale
>Fichier>Enregistrer sous
Cela concerne plusieurs parties.Si tu ne veux garder qu'une partie de ta photo en couleur,tu sélectionnes cette partie ,tu inverses la sélection et tu mets en noir et blanc comme dans la première manip
@+
Tu ouvres ta photo couleur avec PF et tu la dupliques
>Edition >Utiliser comme motif
>Filtre >Couleur >Niveau de gris
Tampon de clonage et coche la case motif
Applique en peignant les parties de ton choix qui retrouveront leur couleur originale
>Fichier>Enregistrer sous
Cela concerne plusieurs parties.Si tu ne veux garder qu'une partie de ta photo en couleur,tu sélectionnes cette partie ,tu inverses la sélection et tu mets en noir et blanc comme dans la première manip
@+