Photoshop CS...
Résolu
sam2741
Messages postés
64
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26226 Statut Modérateur -
bg62 Messages postés 26226 Statut Modérateur -
Bonjour,
Salut à tous,
Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me fournir l'adresse d'un site FIABLE où je pourrais trouver le programme de graphisme de chez Adobe avec le crack bien évidement :p. Pour l'édition, je n'ai pas de préférence (CS3, CS4, ...)
Si je demande un site fiable, c'est parce que j'ai souvent eu affaire à des sites où l'on donne un lien qui ne fonctionne pas ou encore un lien sans explication... Si vous me donnez un lien avec votre explication ca marche aussi ^^
Donc voilà en gros :p
Merci d'avance et bonne soirée à tous !!!
Salut à tous,
Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me fournir l'adresse d'un site FIABLE où je pourrais trouver le programme de graphisme de chez Adobe avec le crack bien évidement :p. Pour l'édition, je n'ai pas de préférence (CS3, CS4, ...)
Si je demande un site fiable, c'est parce que j'ai souvent eu affaire à des sites où l'on donne un lien qui ne fonctionne pas ou encore un lien sans explication... Si vous me donnez un lien avec votre explication ca marche aussi ^^
Donc voilà en gros :p
Merci d'avance et bonne soirée à tous !!!
A voir également:
- Photoshop CS...
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
4 réponses
Bonjour Sam,
Voici le site le plus fiable!!!
https://www.adobe.com/fr/products/photoshopfamily.html
Tu y trouveras tout ce que tu recherches et tu devras juste cracker ton porte-feuille.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE MON GARS?
ENJOY MY DEAR!
THE BRAVEHEART
Voici le site le plus fiable!!!
https://www.adobe.com/fr/products/photoshopfamily.html
Tu y trouveras tout ce que tu recherches et tu devras juste cracker ton porte-feuille.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE MON GARS?
ENJOY MY DEAR!
THE BRAVEHEART