Problème GIF sur skyblog dekl38 - Dernière réponse le 20 févr. 2010 3 réponses Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer un GIF sur mon skyblog alors qu'il respecte toutes les conditions. Savais-vous ce qu'il faut faire merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 extra300redbull bonjour j'ai exactement le même probleme je cherche desesperement la solution! :) Réponse 2 / 3 Mutchi Idem, je ne comprends toujours pas. Réponse 3 / 3 Melo59100 Si vous chercher toujours ! La taille d'un gif ne peut pas dépassé 399*399 de préférence , ou 400*400 . Voila =D Discussions similaires J'aimerai tellement retrouver mon Skyblog!! Lilith Plus de gifs Instagram NineMeow je voudrais retrouver mon skyblog maeva Impossibilité d'envoyer des gifs téléchargés via Messagerie poutitanne comment supprimer des gifs savoirtou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 extra300redbull bonjour j'ai exactement le même probleme je cherche desesperement la solution! :)
Réponse 3 / 3 Melo59100 Si vous chercher toujours ! La taille d'un gif ne peut pas dépassé 399*399 de préférence , ou 400*400 . Voila =D