Modifier taille d'une image animé miley cyrus - Dernière réponse le 20 févr. 2010 2 réponses Bonjour, Comment changer la taille d'une imge animé pour msn??? MerciConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour, Utilise Gimp . J'ai réduit pour me faire un avatar . ... Signaler miley cyrus Ok ok et comment cela marche je n'y comprend rien :) Réponse 2 / 2 ... Signaler jeanbi Contributeur bonjour, il faut prendre calque apres calque et les reduires. ensuite recreer un gif a+ Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour, Utilise Gimp . J'ai réduit pour me faire un avatar . ... Signaler miley cyrus Ok ok et comment cela marche je n'y comprend rien :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler jeanbi Contributeur bonjour, il faut prendre calque apres calque et les reduires. ensuite recreer un gif a+