Probléme GIF GIMP ....

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
twilightbaraqui Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en trin de créer des gif avec gimp ... donc la j'ai plusieurs calques et je voudrai que mon dernier calque dure plus de temps lors de la visualisation du gif ...
Comment faire pour régler leur durée ??

merci

CiaOoO
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Sayce,

Quand je veux faire des poses dans mes animations je duplique les calques qui doivent faire des poses, ce n'est peut-être pas la bonne manière de faire mais ça marche... http://img186.imageshack.us/img186/6194/demo1.gif

Luke.
2
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

Oué ... ok c'est se que je fait aussi mais je pensé qu'il y avait dotre maniére..

CiOoO
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Il est possible qu'il y en ait d'autre ou une autre mais je ne la connais pas...
0
twilightbaraqui Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, Alors en dessous de la prévisualisation il y a inscrit normalement 100%, 50% des truc de ce genre et tu n'as plus qu'à réglée ...
un chiffre petit cela te rendra un gif lent
un chiifre grand cela te rendra un gif rapide ...
Voilà j'espère aider des personnes !

Aurvoir !
0