Création de site

Bonjour,

J'ai un projet:
J'ai une installation photovoltaïque, elle est relié a un onduleur qui est lui même relié a une webbox qui envoi les données sur le réseau.

Mon problème:
je souhaite réalisé un site ou je peut y trouve des tableaux avec les grandeurs physique que je souhaite( exemple: courant, tension, puissance, rendement, etc...). Le soucis c'est que les données sont envoyé sur le réseau mais je ne sais pas crée des tableurs (les tableurs seront en .csv)sur page en xhtml qui s'actualise tout les secondes( chaque seconde les valeurs des grandeurs diffèrent). De plus j'aimerai qu'avec ces tableurs je puisse crée des courbes correspondantes ( courant en fonction du temps, tension en fonction du temps, etc...).

Cordialement,
Merci.
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

6 réponses

  1. salut,tu voudrais faire le site toi même ou tu cherches un prestataire?
    1. Le faire moi meme.
  2. SKVN ,en tt caas ce que je peux te dire si pour faire une appli web tel k tu l'a défini je ne te conseille pas joomla,mais plutot d'essayer de le coder par toi meme.
    1. Rien n'oblige à choisir Joomla. Il est toutefois le créateur n°1 mondial open source.
      Toutes les souplesses sont permises.
      1. Ne m'y connaissant pas trop dans le domaine de l'électricité, je peux juste te donner une piste avec tes graphiques : utilise javascript.