Création de site

Fermé
SKVN - 23 févr. 2010 à 11:17
bookboy Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 24 févr. 2010 à 14:53
Bonjour,

J'ai un projet:
J'ai une installation photovoltaïque, elle est relié a un onduleur qui est lui même relié a une webbox qui envoi les données sur le réseau.

Mon problème:
je souhaite réalisé un site ou je peut y trouve des tableaux avec les grandeurs physique que je souhaite( exemple: courant, tension, puissance, rendement, etc...). Le soucis c'est que les données sont envoyé sur le réseau mais je ne sais pas crée des tableurs (les tableurs seront en .csv)sur page en xhtml qui s'actualise tout les secondes( chaque seconde les valeurs des grandeurs diffèrent). De plus j'aimerai qu'avec ces tableurs je puisse crée des courbes correspondantes ( courant en fonction du temps, tension en fonction du temps, etc...).

Cordialement,
Merci.
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
23 févr. 2010 à 16:48
salut,tu voudrais faire le site toi même ou tu cherches un prestataire?
0
Le faire moi meme.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 10:38
Bonjour, la plateforme Webmastering est plus appropriée pour répondre à tes questions.
Pour la création d'un site (gratuitement et facilement), voir https://www.joomla.fr/
0
Profil bloqué
24 févr. 2010 à 11:02
SKVN ,en tt caas ce que je peux te dire si pour faire une appli web tel k tu l'a défini je ne te conseille pas joomla,mais plutot d'essayer de le coder par toi meme.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 14:04
Rien n'oblige à choisir Joomla. Il est toutefois le créateur n°1 mondial open source.
Toutes les souplesses sont permises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
24 févr. 2010 à 14:34
Ne perdez pas de vue que JOomla n'est d'autre qu'un gestionnaire de contenu!!
0
bookboy Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
24 févr. 2010 à 14:53
Ne m'y connaissant pas trop dans le domaine de l'électricité, je peux juste te donner une piste avec tes graphiques : utilise javascript.

0