Fogra 39
Résolu
drpodo
-
vankop Messages postés 2429 Statut Contributeur -
vankop Messages postés 2429 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fait des affiches pour un groupe de musique et l'imprimeur demande des fichier avec le profil FOGRA 39. Parcontre, ni dans photoshop cs3 ou illustrato cs3 je ne le trouve.
Un ami m'a envoyé le fichier coatedfogra39.icc, mais je n'arrive pas à le chargé dans photoshop ca donne un message d'erreur. Et dans illustrator, je ne trouve pas d'option pour le charger...
Je dois envoyer tout ca aujourd'hui... Si qqn peut m'aider, c'est vraiment cool...
Merci
J'ai fait des affiches pour un groupe de musique et l'imprimeur demande des fichier avec le profil FOGRA 39. Parcontre, ni dans photoshop cs3 ou illustrato cs3 je ne le trouve.
Un ami m'a envoyé le fichier coatedfogra39.icc, mais je n'arrive pas à le chargé dans photoshop ca donne un message d'erreur. Et dans illustrator, je ne trouve pas d'option pour le charger...
Je dois envoyer tout ca aujourd'hui... Si qqn peut m'aider, c'est vraiment cool...
Merci
A voir également:
- Fogra 39 illustrator
- Profil colorimétrique fogra 39 illustrator - Meilleures réponses
- Profil colorimétrique fogra 39 - Meilleures réponses
- +33 9 48 26 51 39 ✓ - Forum Mobile
- Fogra 39 ✓ - Forum Graphisme
- Recherche profil fogra 39 désespérement - Forum Windows
- Profil Fogra 27 et Profil Fogra 39 - Forum Graphisme
- +39 349 - Forum Mobile
merci, mais en fait, le fogra 39 ne se trouve pas dans ma liste... c'est là le problème... c'est cs3....
et je ne sais pas comment l'installer (si c'est possible)...
Malgré tout, le Fogra39 est téléchargeable sur le site d'Adobe par exemple : Lien.
Pour l'installer (après avoir extrait les profils) : clique_droit sur celui-ci et installer.