Tablette wacom cintiq 12wx et dual screen
Fermé
patrissouille
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
-
9 janv. 2010 à 10:46
Riku - 24 févr. 2010 à 04:16
Riku - 24 févr. 2010 à 04:16
A voir également:
- Tablette wacom cintiq 12wx et dual screen
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Moi j'ai ce type d'environement. J'ai deux écrans 22" et ma cintiq 12wx. J'ai donc pour cela deux cartes graphiques. Elles sont parfaitement identiques mais je ne pense pas que ca soit nécessaire pour que ton affichage fonctionne bien. Moi j'ai choisi deux cartes pareil pour les mettre en crossfire mais en fait si tu veux beneficier de 3 ecran tu ne peux pas enclencher le cross... une fois enclenché, les deux cartes agissent comme une seule et donc seulement deux ports ecrans sont détectés..
Par contre je ne sais pas si quand tu as deux cartes différentes l'affichage se fait selon la carte la plus puissante ou pas.
Je me demandais d'ailleurs si la deuxieme carte servait juste "d'extention" de port ecran ou si elle sert reelement a l'affichage sur le dit écran. ( j'y pense car j'ai bien envie de changer ma config pour une carte gaming + une carte pro)
Si quelqu'un sait quelquechose la dessus.
Par contre je ne sais pas si quand tu as deux cartes différentes l'affichage se fait selon la carte la plus puissante ou pas.
Je me demandais d'ailleurs si la deuxieme carte servait juste "d'extention" de port ecran ou si elle sert reelement a l'affichage sur le dit écran. ( j'y pense car j'ai bien envie de changer ma config pour une carte gaming + une carte pro)
Si quelqu'un sait quelquechose la dessus.