A voir également:
- Envoi photo par mail
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
6 réponses
Oui il y a moyen de compresser, mais je ne pense pas que ça t'aidera. Ton problème concerne le serveur de ton fournisseur e-mail. Je te donne quand même le lien d'un programme te permettant de compresser n'importe quel fichier en .rar .zip etc. (gratuit et open source)
https://7zip.fr/
https://7zip.fr/
c'est bien mais compresser des images en jpg, qui sont déjà compressées ne va pas faire gagner grand chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Combien pèsent tes photos ? si elles sont trop lourdes envoyent les 2 par 2 .
Ca m'est aussi arriver de supprimer temporairement l'antivirus
Bonne Soirée
végé
Combien pèsent tes photos ? si elles sont trop lourdes envoyent les 2 par 2 .
Ca m'est aussi arriver de supprimer temporairement l'antivirus
Bonne Soirée
végé
Bonsoir,
Si tu disposes d'un logiciel tel que PhotoFiltre ou équivalent,même GIMP c'est pour te dire, tu réduits tes images à une dimension qui passe bien en plein écran comme 1024x768 et tu les enregistres en JPEG avec une compression de 70 au lieu de 100, elles ne seront pas dégradées mais nettement moins lourdes, tu peux aussi éliminer les informations EXIFs qui font du poids inutile. Ca marchera nettement mieux que si tu les envoies directement à la dimension et compression JPEG de ton APN...
Luke.
Si tu disposes d'un logiciel tel que PhotoFiltre ou équivalent,même GIMP c'est pour te dire, tu réduits tes images à une dimension qui passe bien en plein écran comme 1024x768 et tu les enregistres en JPEG avec une compression de 70 au lieu de 100, elles ne seront pas dégradées mais nettement moins lourdes, tu peux aussi éliminer les informations EXIFs qui font du poids inutile. Ca marchera nettement mieux que si tu les envoies directement à la dimension et compression JPEG de ton APN...
Luke.