( Canon 1000d ) mon PC ne le reconnait pas
yanissghanem
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yanissghanem Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanissghanem Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je vien d'acquérir un canon 1000D d'occasion mais comme neuve je suis trais satisfais de mon achat mais le seul hic c que quand je branche mon appareil au PC il ne le reconnais pas, G cherché partout sur internet mais je né r1 trouvé qui puisse m'aidais, alors je compte sur vous, merci (j'utilise Windows 7 32BT) :)
A voir également:
- ( Canon 1000d ) mon PC ne le reconnait pas
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonjour
Normalement avec l'appareil photo tu as des cd. En les installant tu ne devrait plus avoir ce problème. Ensuite, si tu n'as pas les cd (ce qui ne serait pas normal) tu peux sortir la carte de ton APN et la glisser dans un lecteur de carte pour la vider.
Bonne soirée
Normalement avec l'appareil photo tu as des cd. En les installant tu ne devrait plus avoir ce problème. Ensuite, si tu n'as pas les cd (ce qui ne serait pas normal) tu peux sortir la carte de ton APN et la glisser dans un lecteur de carte pour la vider.
Bonne soirée
G installer le cd et tous les logiciel qui viennent avec sauf que le cd appartiens a un autre EOS le 400D mais cela ne veut r1 dire puisque G fais la mise a jour de Eos Utility mais toujours rien :(
tu n'as pas un lecteur de carte ? juste pour voir si tu peux lire la carte avec les photos que tu as prises dedans ?
G testé la carte sur le PC d'un ami et elle marche très bien, je ne possède pas de lecteur de carte
le pc ne fait meme pas de beep ou un icone en bas à droite quand tu branches l'appareil ? que tu l'allumes ou le débranche ?
moi j'utilise jamais la connection de l'appareil photo ( j'ai plusieurs Canon ), j'utilise un autre logiciel que celui qui est fournit par Canon, il marche avec le kit de developpement de Canon, je ne sais pas si ca changerait quelque chose dans ton cas :
http://www.vso-software.fr/products.php
moi j'utilise jamais la connection de l'appareil photo ( j'ai plusieurs Canon ), j'utilise un autre logiciel que celui qui est fournit par Canon, il marche avec le kit de developpement de Canon, je ne sais pas si ca changerait quelque chose dans ton cas :
http://www.vso-software.fr/products.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question