Photoshop 7 ouvrir un document prédéfini

fuerchan Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fuerchan Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans photoshop 7, comment fait-on pour prédéfinir un nouveau document ? C'est à dire pouvoir ouvrir un nouveau document toujours à la même taille et même résolution.

Merci ;-)

F.
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431
 
Bonsoir,

Tu mets tes dimensions préférées par exemple à 800x600 et tu fermes par Fichier --> Quitter. La prochaine fois il s'ouvrira à 800x600, cela n'a pas grand intérêt sauf si tu penses à toujours quitter avec la même dimension ce qui est aussi fastidieux que de la régler à chaque fois à la dimension nécessaire, perso je ne le fais jamais, je n'en vois pas trop l'utilité... :-(((

Luke.
0
fuerchan Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

Ok, tout est rentré dans l'ordre. Merci ;-)

"...perso je ne le fais jamais, je n'en vois pas trop l'utilité..."

99% de mes travaux sur photoshop (réalisations de textures) commencent sur un document de même format... Donc à chaque fois que je commence un travail il est plus simple, pour moi, que mon nouveau document soit toujours aux mêmes dimensions, résolution... ;-)
Ainsi j'ouvre Photoshop, j'ouvre un nouveau document (prédéfini), je l'enregistre d'entrée, je taf dessus, j'enregistre régulièrement et je ferme le document avec la croix. De même pour le logiciel en fin de journée. De là tout me semble simple et ordinaire... Non ? :-)

Merci bien ;-)

F.
0