A voir également:
- Reflex ou bridge
- Usb to ata/atapi bridge ✓ - Forum Matériel & Système
- Lenovo service bridge ne se lance pas ✓ - Forum logiciel systeme
- Macrium reflex - Télécharger - Sauvegarde
- Bridge ou reflex ✓ - Forum Photo numérique
- Adobe bridge - Forum Photoshop
5 réponses
Si tu ne sais pas quoi prendre, choisis le bridge, si tu avais besoin d'un reflex, tu le saurais !!!
Bonne journée
Bonne journée
salut,
c'est toi qui choisit mais je te conseil le Canon car c'est un reflex semi-professionnel alors que le Panasonic c'est bridge. et aussi le Canon a plus de fonctionnalités .
c'est toi qui choisit mais je te conseil le Canon car c'est un reflex semi-professionnel alors que le Panasonic c'est bridge. et aussi le Canon a plus de fonctionnalités .
Bonjour
le canon 20D semi pro, c'est peut-être quand même un peu exagéré !
Le mieux pour holala serait de pouvoir essayer un bridge et le 20d, pour pouvoir choisir en connaissance de cause. Perso je sais ce que je prendrais, mais ce ne serait que mon choix, pour mes raisons, et en fonction de mes propres besoins. On ne peux pas choisir à sa place, surtout que l'on ne connait rien de ce qu'il veut photographier, de ce qu'il connait à la photographie, ....
Bonne journée
le canon 20D semi pro, c'est peut-être quand même un peu exagéré !
Le mieux pour holala serait de pouvoir essayer un bridge et le 20d, pour pouvoir choisir en connaissance de cause. Perso je sais ce que je prendrais, mais ce ne serait que mon choix, pour mes raisons, et en fonction de mes propres besoins. On ne peux pas choisir à sa place, surtout que l'on ne connait rien de ce qu'il veut photographier, de ce qu'il connait à la photographie, ....
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question