A voir également:
- Aide projet Photofiltre yeux noirs.
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre 11 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre mac ✓ - Forum MacOS
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique debut project x - Forum Audio
5 réponses
orb42
Messages postés
1513
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
203
1 mars 2010 à 23:49
1 mars 2010 à 23:49
dans photoshop tu prends l'outil lasso tu selectionne les yeux et tu cree un nouveau calque de reglage de ton choix.
Sous Photofiltre, possible ou pas?
En fait mon problème est là, quels sont les réglages à faire pour arriver à cette "texture"?
En fait mon problème est là, quels sont les réglages à faire pour arriver à cette "texture"?
orb42
Messages postés
1513
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
203
1 mars 2010 à 23:54
1 mars 2010 à 23:54
tu effectue une correction selective sur la teinte, les niveaux. Voire utiliser un pinceau...je pense qu'il faut faire plusieurs essais !
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
2 mars 2010 à 00:07
2 mars 2010 à 00:07
Bonsoir,
Avec PhotoFiltre très simple pour faire des yeux noirs: tu sélectionnes tes yeux avec l'outil polygone et ensuite tu vas dans réglage --> Balance des couleurs et tu mets tous les curseurs à gauche http://ioj.com/v/aiyg6 , pas dutravail soigné mais tu peux le faire facilement de cette façon en soignant un peu plus, tu peux aussi donner les couleurs exactes que tu désires dans toutes les nuances pour d'autres applications...
Luke.
Avec PhotoFiltre très simple pour faire des yeux noirs: tu sélectionnes tes yeux avec l'outil polygone et ensuite tu vas dans réglage --> Balance des couleurs et tu mets tous les curseurs à gauche http://ioj.com/v/aiyg6 , pas dutravail soigné mais tu peux le faire facilement de cette façon en soignant un peu plus, tu peux aussi donner les couleurs exactes que tu désires dans toutes les nuances pour d'autres applications...
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question