A voir également:
- Photo trop petite
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
3 réponses
Bonjour,
Tu commences par faire un clic droit sur l'image pour voire ses propriétés, en fin de compte tes images sont peut-être à un bon format...
Luke.
Tu commences par faire un clic droit sur l'image pour voire ses propriétés, en fin de compte tes images sont peut-être à un bon format...
Luke.
Effectivement en regardant dans les propriétés toutes ont le même format.
J'ai pu en mettre qu'une trentaine seulement sur 200photos.
Quand j'ouvre les photos que je n'arrive pas à mettre avec la visionneuse de photo Windows, les photos ne s'affiche pas puis ce message apparaît: " La visionneuse de photo Windows ne peut ouvrir cette image, ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernière mise à jour de la Visionneuse de photos."
J'ai pu en mettre qu'une trentaine seulement sur 200photos.
Quand j'ouvre les photos que je n'arrive pas à mettre avec la visionneuse de photo Windows, les photos ne s'affiche pas puis ce message apparaît: " La visionneuse de photo Windows ne peut ouvrir cette image, ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernière mise à jour de la Visionneuse de photos."