Pb boite de dialogue calque Gimp 2.6

Oror404 -  
végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé the gimp 2.6 sur un ordi qui tourne avec windows 7. Mon souci c'est que lorsque je souhaite faire apparaitre la boite de dialogue des calques (CTRL+L ou fenêtres > fenêtres ancrables > Calques) rien ne se passe !. j'ai essayé de fermer The gimp et de relancer mais ça n'a rien changé. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
A voir également:

4 réponses

végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonsoir,

Ca m'est arrivé car elle était cachée par la barre des tâches au bas de l'écran, donc j'ai déplacé la barre des tâches pour pouvoir tirer la fenêtre plus haut.

Bonne fin de journée

végé

0
Oror404

J'ai regardé mais malheureusement elle n'est pas derrière. j'arrive à afficher certaines boites comme "couleurs" par exemple, mais pas calques ni canaux.
0
Oror404

Bon, j'ai pu le faire apparaitre en faisant "ajouter un onglet" sur la boite à outils. Tant mieux. Si un jour ça peut servir à quelqu'un (par contre aucune idée de pourquoi les autres manières de fonctionnent pas...) Merci en tout cas
0
végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Re...

Regarde ici

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=284730

Salutations

végé
0