Transfert photo pc à appareil photo
ANONYMEDU93
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ANONYMEDU93 -
ANONYMEDU93 -
Bonjour,
Depuis des semaines j'essaie de remettre des photos de mon ordinateur vers mon appareil photo SAMSUNG L700 (carte rechargeable). Je n'ai pas de clé USB.
Ca copie mais quand je veux les visualiser sur mon appareil photo, rien (no image). Par contre en branchant l'appareil sur mon PC je les visualise. Ce que je veux c'est pouvoir les regarder où que j'aille mais uniquement sur l'appareil photo.
Sachant que Certaine photos ne viennent pas de mon appareil.
Merci de m'expliquer comment faire car je n'y connais pas grand chose.
C'est très important...
Merci d'avance !
Depuis des semaines j'essaie de remettre des photos de mon ordinateur vers mon appareil photo SAMSUNG L700 (carte rechargeable). Je n'ai pas de clé USB.
Ca copie mais quand je veux les visualiser sur mon appareil photo, rien (no image). Par contre en branchant l'appareil sur mon PC je les visualise. Ce que je veux c'est pouvoir les regarder où que j'aille mais uniquement sur l'appareil photo.
Sachant que Certaine photos ne viennent pas de mon appareil.
Merci de m'expliquer comment faire car je n'y connais pas grand chose.
C'est très important...
Merci d'avance !
A voir également:
- Transfert photo pc à appareil photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Partage photo - Guide
6 réponses
je parie que tu as copié bêtement les photos à la racine de la carte de l'APN
elles ne sont JAMAIS là mais dans un sous dossier dont le non est variable suivant les APN, du genre DCIM
elles ne sont JAMAIS là mais dans un sous dossier dont le non est variable suivant les APN, du genre DCIM
bonjour,
je completerai , la reponse en signalant que les photos doivent avoir le meme nom que celle que l'apn donne aux photos , avoir la meme resolution et la meme taille .et bien sur ne pas avoir 2 photos avec le meme numero
a+
je completerai , la reponse en signalant que les photos doivent avoir le meme nom que celle que l'apn donne aux photos , avoir la meme resolution et la meme taille .et bien sur ne pas avoir 2 photos avec le meme numero
a+
même nom ?? pas forcement, j'ai un Kodak qui est pas "raciste" sur le nom, pour la résolution c'est surement vrai (j'ai jamais essayé )
Oui , HOMBOURGEOIS , tu as tout as fait raison, j'ai pas mis les photos sous un sous dossier...
Alors peux-tu me dires s'il te plait comment fais-t'on pour les remettres sous ce dossier, car je ne retrouve plus ce dossier ?
Merci de ta réponse et merci de me repondre.
Alors peux-tu me dires s'il te plait comment fais-t'on pour les remettres sous ce dossier, car je ne retrouve plus ce dossier ?
Merci de ta réponse et merci de me repondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question