Transfert photo pc à appareil photo

Fermé
ANONYMEDU93 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 18:39
 ANONYMEDU93 - 1 mars 2010 à 22:06
Bonjour,

Depuis des semaines j'essaie de remettre des photos de mon ordinateur vers mon appareil photo SAMSUNG L700 (carte rechargeable). Je n'ai pas de clé USB.
Ca copie mais quand je veux les visualiser sur mon appareil photo, rien (no image). Par contre en branchant l'appareil sur mon PC je les visualise. Ce que je veux c'est pouvoir les regarder où que j'aille mais uniquement sur l'appareil photo.
Sachant que Certaine photos ne viennent pas de mon appareil.

Merci de m'expliquer comment faire car je n'y connais pas grand chose.



C'est très important...


Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 18:42
je parie que tu as copié bêtement les photos à la racine de la carte de l'APN
elles ne sont JAMAIS là mais dans un sous dossier dont le non est variable suivant les APN, du genre DCIM
3
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
1 mars 2010 à 18:47
bonjour,
je completerai , la reponse en signalant que les photos doivent avoir le meme nom que celle que l'apn donne aux photos , avoir la meme resolution et la meme taille .et bien sur ne pas avoir 2 photos avec le meme numero
a+

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 18:52
même nom ?? pas forcement, j'ai un Kodak qui est pas "raciste" sur le nom, pour la résolution c'est surement vrai (j'ai jamais essayé )
0
ANONYMEDU93 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 34
1 mars 2010 à 19:00
Oui , HOMBOURGEOIS , tu as tout as fait raison, j'ai pas mis les photos sous un sous dossier...

Alors peux-tu me dires s'il te plait comment fais-t'on pour les remettres sous ce dossier, car je ne retrouve plus ce dossier ?



Merci de ta réponse et merci de me repondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 19:04
Simple !
Tu mets la carte dans l'APN, tu formates cette carte, et tu auras ce fameux dossier avec le bon nom (genre DCIM)
0
Merci de ta réponse, je le fais et je te dis !

A bientôt !
0