Animation blender

pattinson28 -  
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une personne qui voudrait bien s'occuper de mon animation j'ai la base mon objet mais je voudrais faire un plan large avec la camera puis zoomer vers le centre de l'objet mais franchement je galère est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me le faire. Car je pense que ça doit être facile à faire mais je n'y arrive pas du tout. Merci d'avance
:)
A voir également:

3 réponses

arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut, tu veux que je t'explique où je te le fasse. C'est pas trop dur. Déjà tu place la camera initialement puis appuie sur 'i' puis choisir LotRotScale.

En appuyant sur ctrl + flèce droite où gauche tu trouveras la fenetre de l'editeur d'animation.
Si tu veux que je continue où si je suis hors sujet.

A bientôt.
0
pattinson28

Cc,
Et bien si ça ne vous derange pas j'aimerai bien que vous le fassiez, svp. Si vous d'accord, je pourrai vous envoyer des détails pour mail, si vous êtes d'accord bien sûr. Merci d'avance
0
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mon adresse e-mail art-toumassian@yandex.ru
0