Simulation liquide 3dsmax ?

paulcou Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai faire pour un projet d'animation, une simulation de liquide qui sort d'une bouteille pr aller ds un verre...
Je sais qu'il existe RealFlow pr ça mais il me semble que le rendu est plutôt lourd et je ne voudrais pas que la prise en main me prenne trop de temps, j'en manque cruellement...
Donc je travail sur 3dsmax et si vous avez des conseil, idées, suggestions...etc... sachant que je voudrais que mon rendu soit plutôt réaliste...

Merci d'avance..

Paulco..

2 réponses

paulcou Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci, mais ma question est comment faire, et justement je voudrai éviter les plug-in pas directement intégrés à 3dsMax (c'est la version 2009 que j'ai) si possible... à moins que quelqu'un me convainque d'utiliser realflow si vraiment... mais je n'est aucune idée de sa difficulté de prise en main et de ses temps de rendus...

Je rappel mes contraintes, faire passer du liquide d'une bouteille à un verre...
0
Djtaff Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

3ds max est très bien, en plus il y a des plugins pour réaliser des liquides.

si d'autre questions à propos des plugins interpelle moi.

bonne continuation.
-1