Photodeluxe etr winbdows 7
Fermé
Pochub
-
6 févr. 2010 à 10:36
vernellois Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 14:03
vernellois Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 14:03
A voir également:
- Photodeluxe etr winbdows 7
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
Je me pose la même question j'ai essayé d'installer la version photodeluxe 4.0 CD original fournit avec l'appareil photo Fuji Fine pix .Sur windows 7 et a l'ouverture j'ai un message qui me dit ne pas avoir assez de mémoire Cela fonctionnait très sous XP
Merci
Merci
vernellois
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
28 févr. 2010 à 14:03
28 févr. 2010 à 14:03
Bonjour,
Je me pose la même question, j'ai essayé d'installer la version photodeluxe 4.0 CD original fournit avec l'appareil photo Fuji Fine pix sur windows 7, et a l'ouverture j'ai un message qui me dit ne pas avoir assez de mémoire Cela fonctionnait très sous XP
Merci
Désolé sur le message précédent je n'ai salué personne.
Je me pose la même question, j'ai essayé d'installer la version photodeluxe 4.0 CD original fournit avec l'appareil photo Fuji Fine pix sur windows 7, et a l'ouverture j'ai un message qui me dit ne pas avoir assez de mémoire Cela fonctionnait très sous XP
Merci
Désolé sur le message précédent je n'ai salué personne.