Probleme au formulaire de la lottery
titi
-
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr j'ai eu la lottery mais quand j'ai remplis mon formulaire j'ai fait des ratures donc j'ai ete oblige de de refaire et de remplir une photocopie d'un autre formulaire est ce que c normal et cela ne me posera pas un probleme repondez moi svp.merci d'avance
A voir également:
- Probleme au formulaire de la lottery
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Un formulaire rempli - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Récupérer compte outlook sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com