Créer fond d'écran avec image
lavionette
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour. habituellement je prend des fonds d'écran de la résolution de mon écran. toutefois, j'ai des jolies photos que j'aimerais mettre en fond d'écran. ma résolution d'écran est de 1280x800 et mes photos sont par exemple de 832x1315.
donc ca fait une image au centre du bureau avec un vide sur les côtés. j'aimerais savoir comment faire pour avoir mon image accompgné d'un jolie effet facile à faire. je ne connais que très peu d'effet, et les logiciel comme photoshop, j'y connais rien (par contre, paint je connais).
il m'arrive de voir sur internet des images qui ont été incruster dans un fond de couleur dégradé ce qui a pour résultat une image de la taille de mon écran et c'est jolie, mais je ne sais pas comment faire.
comment ca marche ?
merci
donc ca fait une image au centre du bureau avec un vide sur les côtés. j'aimerais savoir comment faire pour avoir mon image accompgné d'un jolie effet facile à faire. je ne connais que très peu d'effet, et les logiciel comme photoshop, j'y connais rien (par contre, paint je connais).
il m'arrive de voir sur internet des images qui ont été incruster dans un fond de couleur dégradé ce qui a pour résultat une image de la taille de mon écran et c'est jolie, mais je ne sais pas comment faire.
comment ca marche ?
merci
A voir également:
- Créer fond d'écran avec image
- Double ecran - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Créer une image iso - Guide
4 réponses
bonjour
déjà tu doit voir si ton image une fois étirée si elle est encore nette sur ton écran .
avec sa résolution 832x1315.
quel système as tu sur ton pc .
déjà tu doit voir si ton image une fois étirée si elle est encore nette sur ton écran .
avec sa résolution 832x1315.
quel système as tu sur ton pc .
j'ai xp pro. l'image une fois étiré elle reste nette, mais je ne peux pas vraiment la recouper parce que le haut et le bas de l'image est important, il faudrait que je trouve moyen de combler les côtés de mon image de manière à en faire un papier paint.
En fait ça s'apprend facilement les logiciel comme photoshop. Mais moi je suis plus habile avec gimp qui est un logiciel comme photoshop et qui est fait à la base pour GNU/Linux (mais fonctionne très bien sous windows (c'est mon cas)). Mais si tu ne veut pas trop essayer d'apprendre ce logiciel alors la seul autre option que je vois c'est que quelqu'un le fasse à ta place.
Je peut le faire pour toi si tu veut sa se fait en très rapidement.
Si tu veut tu n'a qu'à me demander mon adresse courriel.
Je peut le faire pour toi si tu veut sa se fait en très rapidement.
Si tu veut tu n'a qu'à me demander mon adresse courriel.