Notes bas de page
fred
-
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à faire un travail de mise en page sur trois colonnes (dans in design), et le problème est que les notes bas de page se mettent systématiquement en bas de la colonne, alors que je préfererai que toutes les notes soient regroupées sur toute la largeur de la page... c'est possible ça ?
Merci de votre réponse
Je suis à faire un travail de mise en page sur trois colonnes (dans in design), et le problème est que les notes bas de page se mettent systématiquement en bas de la colonne, alors que je préfererai que toutes les notes soient regroupées sur toute la largeur de la page... c'est possible ça ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Notes bas de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
Salut,
Les notes de bas de page s'installeront uniquement en «bas de colonne».
Ce n'est pas la fonction la plus évoluée d'InDesign... Malheureusement.
Il existe des Scripts pour envoyer toutes les notes en fin d'articles (maigre consolation)... Exemple : celui de Peter Kahrel : Lien ou d'autres : Lien (jamais testé ce dernier).
EDIT : InDesign_CS4 peut regrouper les notes de bas de page et les placer en fin d'article...
Les notes de bas de page s'installeront uniquement en «bas de colonne».
Ce n'est pas la fonction la plus évoluée d'InDesign... Malheureusement.
Il existe des Scripts pour envoyer toutes les notes en fin d'articles (maigre consolation)... Exemple : celui de Peter Kahrel : Lien ou d'autres : Lien (jamais testé ce dernier).
EDIT : InDesign_CS4 peut regrouper les notes de bas de page et les placer en fin d'article...