Besoin D'aide en Realisation De Video
The Unknown Hunter
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
The Unknown Hunter Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Unknown Hunter Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un ami qui joue de la musique rock avec son groupe, et il a un concert dans 15jours.
Il m'a demandé de lui préparer la projection derrière lui en vidéo, il m'a donné plusieurs compositions, chaque composition comporte un thème ( guerre, paix, Amour, vie ).
Je suis Capable d'éditer et gérer les vidéo, je sais bien utiliser :
Adobe after effect
Adobe Premiere
Movie Maker
...
==> J'ai besoin de votre Aide, En me donnant Des Scènes De Guerre, d'amour, de tout
Pour que je puisse les couper et Réaliser les vidéos.
Merci D'avance :)
J'ai un ami qui joue de la musique rock avec son groupe, et il a un concert dans 15jours.
Il m'a demandé de lui préparer la projection derrière lui en vidéo, il m'a donné plusieurs compositions, chaque composition comporte un thème ( guerre, paix, Amour, vie ).
Je suis Capable d'éditer et gérer les vidéo, je sais bien utiliser :
Adobe after effect
Adobe Premiere
Movie Maker
...
==> J'ai besoin de votre Aide, En me donnant Des Scènes De Guerre, d'amour, de tout
Pour que je puisse les couper et Réaliser les vidéos.
Merci D'avance :)
A voir également:
- Besoin D'aide en Realisation De Video
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir,
Je crois que le plus facile est d'aller sur YouTube ou Dailymotion.
Tu auras là un choix infinitésimal.
Néanmoins fais attention aux droits d'auteur.
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
PS: Pour les scènes d'amour, je pourrai peut-être t'aider. Mais tu dois me préciser si tu les veux déshabillées ou non tes scènes.
Je crois que le plus facile est d'aller sur YouTube ou Dailymotion.
Tu auras là un choix infinitésimal.
Néanmoins fais attention aux droits d'auteur.
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
PS: Pour les scènes d'amour, je pourrai peut-être t'aider. Mais tu dois me préciser si tu les veux déshabillées ou non tes scènes.
Salut,
Merci Pour ta réponse,
Je sais Bien, Mais m'aider en me donnant des liens, sa sera parfait :)
Merci d'avance
PS : Amour Dans La vie , L'amour dans le bon sens :) Aimer quelq'un Avec des vetements :), Merci
Merci Pour ta réponse,
Je sais Bien, Mais m'aider en me donnant des liens, sa sera parfait :)
Merci d'avance
PS : Amour Dans La vie , L'amour dans le bon sens :) Aimer quelq'un Avec des vetements :), Merci
Ouf! Tu me rassures!
Maintenant, moi je veux bien t'aider, mais rien que sur ces deux sites et avec les quelques termes que tu donnes (guerre, paix, amour, dagadazwoinzwoin et autres), tu as déjà des milliers de liens.
Tu ne vas pas, je l'espère m'obliger à travailler toute la nuit, alors que j'ai également d'autres personnes a aider.
On veut bien t'aider, te fournir les outils pour travailler la terre, mais pas te nourrir gratis!
C'est à toi aussi à trouver ce que tu veux précisément.
N'es-tu pas d'accord avec moi?
@+
THE BRAVEHEART
Maintenant, moi je veux bien t'aider, mais rien que sur ces deux sites et avec les quelques termes que tu donnes (guerre, paix, amour, dagadazwoinzwoin et autres), tu as déjà des milliers de liens.
Tu ne vas pas, je l'espère m'obliger à travailler toute la nuit, alors que j'ai également d'autres personnes a aider.
On veut bien t'aider, te fournir les outils pour travailler la terre, mais pas te nourrir gratis!
C'est à toi aussi à trouver ce que tu veux précisément.
N'es-tu pas d'accord avec moi?
@+
THE BRAVEHEART
Tu te proposes à faire l'acteur de ce type de scénes, Braveheart??? mdr
si tu peux m'aider bienvenue :D
Mais j'ai un listing avec un certain savino siffredi?
Connais pas par hasard?