Probleme avec 3ds max aidez moi

Fermé
brian76000 - 28 août 2009 à 18:16
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 25 mars 2010 à 18:29
Bonjour,
bonjour a tousses tout d'abord je me presente je m'appel brian je fait un court metrage pour un orphelinat sous 3ds max 8 je suis arrivé a l'etape de l animation et d'apres le tutorial que je suis il me demande d'aller dans standard et apres structures pour tracer en l'ocurence pour moi un robot , donc oui tracer un espece de squelette sous forme de trait pour pouvoir par la suite l'animer donc sur le plan de travail je me met en vue de gauche et je trace les trais et en regardant bien les trait son dessiner mais pas a linterieur du robot comment sa se fait ??? aidez moi s'il vous plait parce que sans sa je ne peux pas avancer merci encore
A voir également:

2 réponses

Crack Zeus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
25 mars 2010 à 18:05
slt les gars j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai un petit probleme avec 3ds max 9 quand je l'installe tout se passe bien mais au lancement du logiciel il m'affiche ce message d'erreur: " A software problem has caused 3ds max close unexpectly. We apologize the inconvenience this has caused to you." Je sais pas pourquoi ça fait ça mais avant le logiciel marchait bien, d'un seul coup ça beug, j'ai éssayer de desinstaller, puis nettoyer le registre mais ça n'a rien donner, si quelqu'un a la réponse a ma question, alors s'il vous plait heeeeelllllllllllllpppppppppppp me...
Configuration: windows xp SP3
ram 2giga
processeur intel 1,6ghz
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
Modifié par Luke1 le 25/03/2010 à 18:30
Bonjour,

Souvent il y a ce genre de message avec un logiciel arrivé en fin de période d'essai, cracké qui se connecte pour une mise à jour et qui n'est pas reconnu, un crack qui ne tient pas etc.... Le genre de chose qui ne passe pas chez Autodesk, tu peux le réinstaller cent fois il est marqué...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
0