Aucun aperçu n'est disponible
ubiqui
-
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai récupéré des photos de mon disque formaté grâce au logiciel « EasyRecovery Professional »
Mais je me trouve dans l'impossibilité de les visualisées
Message reçu « Aucun aperçu n'est disponible »
Lorsque j'essaye de les ouvrir avec paint je reçois ce message :
Paint ne peut pas lire ce fichier.
Ce fichier n'est pas un fichier bitamp valide, ou son format n'est pas pris en charge
aidez moi SVP
J'ai récupéré des photos de mon disque formaté grâce au logiciel « EasyRecovery Professional »
Mais je me trouve dans l'impossibilité de les visualisées
Message reçu « Aucun aperçu n'est disponible »
Lorsque j'essaye de les ouvrir avec paint je reçois ce message :
Paint ne peut pas lire ce fichier.
Ce fichier n'est pas un fichier bitamp valide, ou son format n'est pas pris en charge
aidez moi SVP
A voir également:
- Aucun aperçu n'est disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Epg non disponible - Forum TV & Vidéo
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour ubiqui,
Les documents, photos ou autres, que les logiciels de récupération retrouvent sont dans un état variable, selon qu'ils sont parfaitement intacts ou bien, au contraire, qu'ils ont été plus ou moins détériorés par la réécriture, au même endroit, de nouveaux fichiers.
En général, le logiciel affecte au fichier "retrouvé" un diagnostic, du genre : excellent, faible, irrécupérable, etc.
Dans ton cas, il doit manquer des morceaux de tes photos pour un affichage correct.
Les documents, photos ou autres, que les logiciels de récupération retrouvent sont dans un état variable, selon qu'ils sont parfaitement intacts ou bien, au contraire, qu'ils ont été plus ou moins détériorés par la réécriture, au même endroit, de nouveaux fichiers.
En général, le logiciel affecte au fichier "retrouvé" un diagnostic, du genre : excellent, faible, irrécupérable, etc.
Dans ton cas, il doit manquer des morceaux de tes photos pour un affichage correct.