Cherche Bon graphiste

Fermé
funmow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 01:21
 vlanislas255 - 26 mars 2010 à 09:31
Bonjour,
Je cherche un bon graphiste (même très bon si il y en a ^^). Pour cela veuillez, me contacter par messagerie instantané à l'adresse blurazor@live.fr

Merci d'avance.

10 réponses

Bonjour,

Je crois qu'en premier lieu vous devez éviter de porter un jugement négatif sur les créatifs "Je cherche un bon graphiste (même très bon si il y en a ^^)" et ensuite, par politesse, si vous attendez de l'aide soyez un peu plus cordial, car vous ne trouverez pas de "bon graphiste" gratuitement, il serait bon de revoir votre communication. Et je ne suis pas d'humeur taciturne, mais j'en ai assez que les gens dévalorisent ce métier et pense que la création est donné à tous. Dans ce cas pourquoi ne pas réaliser votre projet vous même ?

Merci pour tous les graphistes.
2
vlanislas255
26 mars 2010 à 09:31
Bravo! Bien dit! un "bon graphiste gratuitement"..... elle est trop bonne celle-là!
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
16 juin 2009 à 11:31
Bonjour,

Je crois que pour avoir des réponses à votre demande, il conviendrait de préciser quel est le but de votre recherche, que type de travail est à réaliser par ce graphiste (web ou print), si c'est rénuméré (car si bon, c'est généralement pas gratuit), etc...
0
ok, je suis kelson graphiste africain.vous pouvez déjà sur votre windows live
0
funmow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 juin 2009 à 19:09
En reponse a TEMCA; Je cherche une graphiste pour deux images pour une equipe.
Ensuite pour votre réponse "si c'est rémunéré" je demande de l'aide, et certaine personne peuvent en aider d'autres et si vous souhaitez être rémunéré je crois que vous êtes tomber sur le mauvais sujet .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
16 juin 2009 à 19:16
Perso je ne souhaite rien du tout, je demandais juste une précision pour les graphistes qui pourraient répondre. En effet quand on est demandeur de quelque chose, il faut (selon moi) être le plus précis possible pour obtenir des réponses pertinentes.

Je suis graphiste, et si je veux t'aider il faut que je sache quel est le boulot demandé quand même (c'est un minimum pour évaluer le temps à passer dessus, la difficulté, si je suis capable, si j'ai envie, etc...). Donc là, ta demande est : Je cherche un graphiste pour 2 images pour une équipe (me voilà bien avancé avec ça tiens... lol)

Allez, bon courage quand même dans ta quête...
0
bonsoir,

Je serrait interressee par vos connaissance en graphisme si vous pouvez me faire une affiche j ai les photo je connais le texte que je veux mettre en place j ai le logo aussi si vous pouvez faite moi signe.

Bonne soirée
0
funmow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 juin 2009 à 19:18
Oui je comprends, mais je cherche globalement pour essayer d'avoir un maximum de personnes qui lisent mon message, par la suite, je donnerai plus d'information et pour cela tu peux m'ajouter à l'adresse blurazor@live.fr ( J'ia deja les exemples de photo)
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
18 sept. 2009 à 15:02
Pour revahya : C'est à ça qu'on reconnait les cons : ils osent tout ! J'entends par là qu'ils ne doutent de rien, par exemple chercher un bon graphiste (enfin s'il y en a car la plupart sont pourris). Mais par contre comme il recherche un super graphiste, il est logique que [quote] certaine personne peuvent en aider d'autres et si vous souhaitez être rémunéré je crois que vous êtes tomber sur le mauvais sujet [/quote]. En gros avoir le beurre et l'argent du beurre (et c'est souvent les mêmes qui n'aideront jamais personne s'ils n'en retirent rien... Et qui s'insurgent quand on le leur fait remarquer LooL). Mais j'aime bien moi, ça m'amuse et me pousse à la provoc aussi !
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 17:16
"pense que la création est donné à tous. "
Encore faut-il s'en donner la peine !!

"par exemple chercher un bon graphiste (enfin s'il y en a car la plupart sont pourris). "
C'est vrai ça, y a jamais personne qui cherche un mauvais graphiste !!

;-))
0
ca fait plaisir d'étre compri par des types qui comprennent des trucs qu'on peut pas comprendre !^^
0
@Funmow :
Si tu cherches de l'aide pour tes images, dis le clairement, et pas je cherche un "bon graphiste" sans rémunération. Tu sollicites un graphiste en présentant un brief, et tu obtiens un devis, établi selon la masse de travail et le tarif du graphiste. J'entends par graphiste, un concepteur, technicien d'image et pas un ptit gars qui va te faire 3effets de chrome bidon et un effet de glossy 2.0.

Je suis un peu agacé par la tournure que prend ce métier, le mien, et la considération que la majorité des personnes peut en avoir. C'est pas 2 clics, un flou gaussien et j'te fais une bannière.
La communication visuelle demande un savoir-faire qui se paie.

Donc, après ce coup de gueule et ces messages houleux, qu'est ce que tu recherches comme coup de main ?
Présente ton projet, les images en question…

V
0