Photoshop édition découverte3.0
Fermé
vincente
-
4 sept. 2006 à 22:06
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 26 mars 2010 à 00:13
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 26 mars 2010 à 00:13
A voir également:
- Adobe photoshop album edition découverte 3.0
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Album photo partagé - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Album partagé google - Guide
20 réponses
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec photoshop album édition découverte 3.0, j'ai mon code de déverrouillage, je le saisi, puis plus rien, celà me sort de photoshop, en plus je voudrais supprimer ce logiciel, et impossible de le supprimer dans ajout et supréssion
j'ai moi aussi un problème avec photoshop album édition découverte 3.0, j'ai mon code de déverrouillage, je le saisi, puis plus rien, celà me sort de photoshop, en plus je voudrais supprimer ce logiciel, et impossible de le supprimer dans ajout et supréssion
Bonsoir ! Je connais pas cette version de photoshop, mais je pense que il a possibiliter de regarder dans les repertoires de windows pour récupére à la sources les photos
surment dans ton disque dur /programme files / adobe / apres a toi de regarde et de chercher !
ou sinon fait une recherche avec xp du noms d'une photo pour trouve la source !
bon courage !
cris
surment dans ton disque dur /programme files / adobe / apres a toi de regarde et de chercher !
ou sinon fait une recherche avec xp du noms d'une photo pour trouve la source !
bon courage !
cris
bonjour,
moi j'ai transferer mes photos sur le catalogue-Adobe Phototoshop Album Edition Decouverte 3.2 entre temps les fichier sources ont ete supprime.quand j'ai voulu graver les photos sur CD je n'ai pas pu le faire . comment pourrais je reccuperer mes photos?
merci d'avance.
moi j'ai transferer mes photos sur le catalogue-Adobe Phototoshop Album Edition Decouverte 3.2 entre temps les fichier sources ont ete supprime.quand j'ai voulu graver les photos sur CD je n'ai pas pu le faire . comment pourrais je reccuperer mes photos?
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir!
Je tiens a signaler à tous les internautes qu'il faut boycotter adobe photoshop car moi aussi j'ai perdu toutes mes photos stockées sur cette version et même que je cherche les dossiers dans windows je ne les trouve pas. J'ai beau essayé de m'enregistrer rien n'y fait!!
Alors si quelqu'un à une solution s'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci et faites attention !
Je tiens a signaler à tous les internautes qu'il faut boycotter adobe photoshop car moi aussi j'ai perdu toutes mes photos stockées sur cette version et même que je cherche les dossiers dans windows je ne les trouve pas. J'ai beau essayé de m'enregistrer rien n'y fait!!
Alors si quelqu'un à une solution s'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci et faites attention !
bonsoir, voici un methode un peut longue pour retrouver ses photos : et bien il faut ouvrir les photos plein ecran ou bien la dimension que vous voulez faire "Impr écran" et ensuite coller l'image ds "paint" par exemple et l'enregistrer de nouveau. je n'ai pas trouve d'autres solutions.
En attendant, moi j'ai beau chercher, je ne trouve aucune solution pour enregistrer l'album ! Ni sur Internet, ni par moi-même !
POPOULOV
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2007
4
20 oct. 2007 à 01:22
20 oct. 2007 à 01:22
bonjour,
quand j'ouvre un fichier joint(image) à partir d' 'outlook express', s'ouvre 'photoshop édition découverte3.0'. l'image voulue apparait, mais aussi toute une série d'autres images qui viennent du dossier des fichiers temporaires internet.
Comment faire pour ne voir apparaitre que l'unique image que je voulais et non pas toutes ces images qui correspondent à celles déjà visitées sur internet....
Je sais comment effacer les fichiers temporaires, mais si je réutilise internet et réouvre des images à partir d'outlook, bien sûr les images reviennent tout le temps.
y a t il une manip à faire à partir de 'photoshop édition découverte3.0' ?
merci d'avance
quand j'ouvre un fichier joint(image) à partir d' 'outlook express', s'ouvre 'photoshop édition découverte3.0'. l'image voulue apparait, mais aussi toute une série d'autres images qui viennent du dossier des fichiers temporaires internet.
Comment faire pour ne voir apparaitre que l'unique image que je voulais et non pas toutes ces images qui correspondent à celles déjà visitées sur internet....
Je sais comment effacer les fichiers temporaires, mais si je réutilise internet et réouvre des images à partir d'outlook, bien sûr les images reviennent tout le temps.
y a t il une manip à faire à partir de 'photoshop édition découverte3.0' ?
merci d'avance
ED83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2007
20 oct. 2007 à 14:52
20 oct. 2007 à 14:52
Bonjour,
Je viens de lire les posts et photoshop.... est une vraie cata... j'ai transféré des photos et je m'apercois avec horreur que je ne peux pas les transferer ni sur cd, ni sur un dossier quelconque pour contourner le problème.
je suis allé dans les dossiers , de sous dossiers des sous sous sous Bref: on peut lire le petit chapitre suivant: lisez moi avant installation:
et en substance que photo decouverte3 est un petit logiciel de DECOUVERTE et que l'on doit se munir de la CB ou Master pour importer le reste des éléments qui nous permettront d'avoir un logiciel FOR MI DA BLE.....
J'ai telechargé gimp pour voir ,mais les notices (touche F1) ne sont accessibles que connecté .... c'est peut etre le temps de comprendre comment cela fonctionne mais cela n'est pas evident . Quand on voit ce que certains réalisent avec!!!!!! Chapeau.
J'ai "resolu" mon problème provisoirement car comment extraire ces photos de photoshop???
J'ai du recontacter la personne qui m'avait confié ses memoires photo et ouf, je ne les avait pas effacées!!!! j'en suis quitte pour faire le transfert sur mon Mac, I Photo: ben c'est pas mal du tout!!!!!!!
Si quelqu 'un a la solution miracle, nous sommes assez nombreux dans ce cas....
Merci ED
Je viens de lire les posts et photoshop.... est une vraie cata... j'ai transféré des photos et je m'apercois avec horreur que je ne peux pas les transferer ni sur cd, ni sur un dossier quelconque pour contourner le problème.
je suis allé dans les dossiers , de sous dossiers des sous sous sous Bref: on peut lire le petit chapitre suivant: lisez moi avant installation:
et en substance que photo decouverte3 est un petit logiciel de DECOUVERTE et que l'on doit se munir de la CB ou Master pour importer le reste des éléments qui nous permettront d'avoir un logiciel FOR MI DA BLE.....
J'ai telechargé gimp pour voir ,mais les notices (touche F1) ne sont accessibles que connecté .... c'est peut etre le temps de comprendre comment cela fonctionne mais cela n'est pas evident . Quand on voit ce que certains réalisent avec!!!!!! Chapeau.
J'ai "resolu" mon problème provisoirement car comment extraire ces photos de photoshop???
J'ai du recontacter la personne qui m'avait confié ses memoires photo et ouf, je ne les avait pas effacées!!!! j'en suis quitte pour faire le transfert sur mon Mac, I Photo: ben c'est pas mal du tout!!!!!!!
Si quelqu 'un a la solution miracle, nous sommes assez nombreux dans ce cas....
Merci ED
Bonjour,
tres facile de récuperer les photos puisqu'elles se trouvent dans" Mes Documents/Mes Images/Adobe/" Si les fichiers ont étés effacés cela vient de vous ;) car le programme demande si vous voulez les effacer de l'appareil :)
J'espere avoir pu vous aider même si ma réponse vous parvient peut etre un peu tard !
Ce logiciel est tres bien !
@+
tres facile de récuperer les photos puisqu'elles se trouvent dans" Mes Documents/Mes Images/Adobe/" Si les fichiers ont étés effacés cela vient de vous ;) car le programme demande si vous voulez les effacer de l'appareil :)
J'espere avoir pu vous aider même si ma réponse vous parvient peut etre un peu tard !
Ce logiciel est tres bien !
@+
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 643
7 nov. 2007 à 15:07
7 nov. 2007 à 15:07
en cas de probleme essayer de contacter le suport technique adobe https://helpx.adobe.com/support.html
a+++
a+++
Les photos doivent être enregistré dans le disque dur (disque C) dans mes documents ou mes images. En connectant l'appareil photo, il faut regarder le chemin ou il les enregistre dans l'ordinateur. Puis après il faut aller dans ce dossier et lorsque on les a trouvé on peut cliquer dessus pour les visualiser. Par contre il est préférable de faire un tri et de les stocker sur un CDR ou DVDR.
On n'a pas besoin de logiciel photo pour les enregistrer et les regarder. XP le fait de base. A+
Michel
On n'a pas besoin de logiciel photo pour les enregistrer et les regarder. XP le fait de base. A+
Michel
bonsoir je trasferi todas mis photos dans lordinatour y apre je queria la ver se pas posible por que ay una ventanilla que viene todas las veces yo rompli le formulario se pas pocible de las ver algien puede me alludar por favor son toadas mia photo de familia y no quiero las perder cordialmente perla.
Bonjour
je viens de lire vos mails a propos des problémes avec Adobe PhotoShop..
J'ai eu les mêmes problémes..
Alors ne pouvant pas récuperer mes photos, mais sachant que meme effacées,
celles ci sont quelque part sur le disque dur.Aussi, j'ai installé "PICASSA"..qui est
gratuit, et m'a recupéré toutes les photos perdues, et meme celles dont je ne me
souvenais plus...PICASSA, est un logiciel sans code, et gratuit..qui permet
d'envoyer directement ses photos aux destinataires desirés..
Adobe photoShop, ne me sert plus a rien, malgré le code pour y entré
qui ne m'a pas servi non plus...Quand vous transferer vos photos, PICASSA
les telecharge automatiquement, ainsi que les fichiers et dossiers..
Vous pouvez egalement travailler sur vos photos comme vous le souhaitez..
Moi, je l'avais trouvé sur PC astuces..Mais j'en avais deja entendu parler..
J'en suis tres satisfaite...et vous le recommande....BONNE ANNEE A TOUS.
je viens de lire vos mails a propos des problémes avec Adobe PhotoShop..
J'ai eu les mêmes problémes..
Alors ne pouvant pas récuperer mes photos, mais sachant que meme effacées,
celles ci sont quelque part sur le disque dur.Aussi, j'ai installé "PICASSA"..qui est
gratuit, et m'a recupéré toutes les photos perdues, et meme celles dont je ne me
souvenais plus...PICASSA, est un logiciel sans code, et gratuit..qui permet
d'envoyer directement ses photos aux destinataires desirés..
Adobe photoShop, ne me sert plus a rien, malgré le code pour y entré
qui ne m'a pas servi non plus...Quand vous transferer vos photos, PICASSA
les telecharge automatiquement, ainsi que les fichiers et dossiers..
Vous pouvez egalement travailler sur vos photos comme vous le souhaitez..
Moi, je l'avais trouvé sur PC astuces..Mais j'en avais deja entendu parler..
J'en suis tres satisfaite...et vous le recommande....BONNE ANNEE A TOUS.
Bonjour,
j'ais peu de connaissances en informatique
comment extraire un élément d'une photo sur Photoshop et le transposé dans une présentation Power Point.
J'ai essayé mais à chaque fois la photo entière se transpose sur Power Point.
Une aide experte serait la bienvenue
Merci pour votre réponse à tous.
Karine
j'ais peu de connaissances en informatique
comment extraire un élément d'une photo sur Photoshop et le transposé dans une présentation Power Point.
J'ai essayé mais à chaque fois la photo entière se transpose sur Power Point.
Une aide experte serait la bienvenue
Merci pour votre réponse à tous.
Karine
bjr a tous je doi découper le contour d'une photo avec photo shop sauf que mes connaisances sont limités merci de mécalirer le chemin
suit à un formatage(virus),j ai perdu entre 14000et15000 photos,dix ans de photgraphie,tt essayer auprés d adobe,sans resultat,telecharge le site:esay recovery pr.cilque sur recuperation de donnees(va sur recupération de donnéés suprimées)va sur la partition ou tu avait stoqué tes phots,et tu lance la recherche(duréé à peu prés 1h,plus ou moins)une fois terminer qulique sur +hosfile,une rérie de numéro va apparaitre(expl:dir035)va sur chaque numéro un aprés l autre,des fenétres vont sortir à chaque fois,dedans il y aura(jpg)et tu séléctionne jusqu a la finet tu les mettra sur ton disque dur partie libre ,tu triera,tes photos (possible que les photos sortiront en double voir triple)tu élémine,sauvegarde jusqu à la fin ,bon courage.latif.
J'ai le même souci, je suis verte, je ne sais pas quoi faire pour retrouver mes photos car je ne les ai que dans photos shop édition découverte 3
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
26 mars 2010 à 00:13
26 mars 2010 à 00:13
Bonjour,
Tes images ne sont pas que dans Photoshop découverte, ce logiciel ne sert qu'à faire du classement, un peu comme Picasa, la preuve c'est que si tu le désinstalles tu ne perds pas une seule image, alors tu fais une recherche avec la fonction recherche et tu vas retrouver tes images...
Luke.
Tes images ne sont pas que dans Photoshop découverte, ce logiciel ne sert qu'à faire du classement, un peu comme Picasa, la preuve c'est que si tu le désinstalles tu ne perds pas une seule image, alors tu fais une recherche avec la fonction recherche et tu vas retrouver tes images...
Luke.