Fond pour montages.

denver63 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denver63 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je recherche un site, ou quelque chose ^^, pour télécharger des fonds pour faire des montages, je ne cherche pas de paysages, juste un fond pas trop surchargé.
Voici des exemple de fond que je recherche dans le même style:

https://imageshack.com/

https://imageshack.com/

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

nérolf Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,
Regarde sur www.deviantart.com et essaie de rechercher des Light Textures.
0
denver63 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y avais déja été faire un tour, par contre je ne trouves pas Light Textures, c'est dans quel catégorie ?
0
nérolf Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

A taper dans la mini barre de recherche qui se trouve sur le site.
0
denver63 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok, je n'avais pas vue ^^
C'est pas mal, merci beaucoup pour le site.
0

De rien.
Si tu veux j'ai des packs complets. Si tu souhaites que j'te les passe...
0

oui, ce serait vraiment très gentil =)
0

Ok.
Je te fais ça entre midi et deux, je suis au boulot.
0

Ok pas de problème, encore merci, ce site est vraiment bien, par contre, je ne m'y prend peut-être pas comme il faut, ou alors, c'est vraiment dommage, car la plupart des fonds ne sont pas vierges: il y a des liens et "light texture" écrit, donc on ne peut pas trop s'en servir après.
0

Oups! Laisses tomber, j'ai trouvé, c'est bien ce que je pensais, je m'y prenais mal =)
Comme je suis un peu paresseuse aujourd'hui, j'ai eu la flemme de regarder le site d'un peu plus près puisqu'il est en anglais, mais c'est bon, j'ai trouvé !
Encore merci à toi.
0