Ho secours!!!

Tristine -  
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
G téléchargé gump mais, je n'arrive pas a enregistrer les photos que g reussi a transformer???
PS: oups!!!!

4 réponses

Utilisateur anonyme

GIMP tu veux dire?
"enregistrer sous" ne marche pas? "enregistrer une copie"?
0
tristine

Yes, << GIMP >>
Merci pr ta réponse; mais si ça marche.... Hière, aprés avoir lancé mon SOS, j'ai retrouvé qql une de mes "oeuvres" dans mon album photos!!! Mais bon, pas toutes? (en + elles ont disparuent de << récemment ouvert>>???) Le souci c'est que j'ai teeeellement fait tous les" truc" genre, enregistrer sous, copier.... que je ne sais pas recommencer... Oups! En plus, certaines sont dans mon fichier mais, je ne peux pas les ( voir, ouvrire )???? Et, non chu pas nulle; chu suuuuuper débutante!!!!
0
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Reprenons depuis le début :

Dans GIMP, une fois le "projet" terminé, pour l'enregistrer il suffit de :

Cliquer sur Fichier >Enregistrer sous... > (choisis là où tu veux que ça enregistre) >(donne un nom à ta "création"> Enregistrer.

En éspèrant de t'avoir aidé ;

SORCIERINFERN@L
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Bonjour tristine,

Pour compléter ce que dis justement sorcierinfernal (bonjour sorcier ;-),
si tu ne te souviens plus de l'endroit où tu as mis tes "oeuvres", fais :
Fichier / Récemment ouverts

Si elles n'ont pas changé de place, un clic et tu les retrouves.

Armojax.
0
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour à toi ausi armojax =) ;

Tout justement ce que tu as dit,, on peut retrouver vos fichiers dans Fichiers>>Récemment ouverts.

S0RCIERINFERN@L
0