Problème de démarrage InDesign

Fermé
nicoco - 19 sept. 2007 à 11:44
 ouassim - 18 avril 2010 à 01:38
Bonjour, j'ai un problème avec InDesign CS2 qui ne veut plus démarrer!
Message d'erreur : InDesign.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Il s'agirait d'un certain 'public.dll' qui serait en cause...

Please, HELP !

3 réponses

Bonjour,
Je rencontre le même pb, je l'ai soumis a Adobe, pas de solution définitive pour l'instant. Consulté la fiche 328320 d'abobe elle apporte dans beaucoup de cas (d'apres adobe) la solution
1
Bonjour,
et merci de ta réponse qui même si elle ne m'apporte pas de solution me rassure. Je n'ai pas résolu le pbm depuis, mise à part l'installation de la CS3 avec laquelle tout se passe comme sur des roulettes...
Merci
à+
0
J'ai exactement le même problème, en sachant que InDesign marchait il y a encore quelque semaine. Je ne sais pas pourquoi ça me fais ça tout d'un coup, ça me le fait également avec illustrator. Si quelqu'un a trouvé une solution à ça mettez là s'il vous plait ca fait 5heure s que j'installe désinstalle, supprime le cache etc....rien y change ça ne marche pas et le rapport d'erreurs ne dit pas ce qui ne va pas. Et j'ai vraiment besoin de ces logiciels...
0
LordSentenza > May
2 févr. 2009 à 18:29
ça vous fait ça car vous avez fait une mise a jour d'indesign.
chose qu'il ne faut pas faire si vous n'avez pas une version legale du produit
0
May > LordSentenza
4 févr. 2009 à 23:09
Je n'ai fait aucune mise à jour.J'ai tenté une mise à jour qu'une fois que j'ai tout essayé à part réinstaller totalement mon pc, mais ça n'a rien cnagé nonplus biensur.
0
hhhhhhhhhhhhhhh makat3at9ich
0