A voir également:
- Indesign ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Fleche indesign ✓ - Forum InDesign
- Logitech g hub ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Je rencontre le même pb, je l'ai soumis a Adobe, pas de solution définitive pour l'instant. Consulté la fiche 328320 d'abobe elle apporte dans beaucoup de cas (d'apres adobe) la solution
Je rencontre le même pb, je l'ai soumis a Adobe, pas de solution définitive pour l'instant. Consulté la fiche 328320 d'abobe elle apporte dans beaucoup de cas (d'apres adobe) la solution
Bonjour,
et merci de ta réponse qui même si elle ne m'apporte pas de solution me rassure. Je n'ai pas résolu le pbm depuis, mise à part l'installation de la CS3 avec laquelle tout se passe comme sur des roulettes...
Merci
à+
et merci de ta réponse qui même si elle ne m'apporte pas de solution me rassure. Je n'ai pas résolu le pbm depuis, mise à part l'installation de la CS3 avec laquelle tout se passe comme sur des roulettes...
Merci
à+
J'ai exactement le même problème, en sachant que InDesign marchait il y a encore quelque semaine. Je ne sais pas pourquoi ça me fais ça tout d'un coup, ça me le fait également avec illustrator. Si quelqu'un a trouvé une solution à ça mettez là s'il vous plait ca fait 5heure s que j'installe désinstalle, supprime le cache etc....rien y change ça ne marche pas et le rapport d'erreurs ne dit pas ce qui ne va pas. Et j'ai vraiment besoin de ces logiciels...