Aide pour noir et blanc webcam
laura
-
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, je voudrais savoir comment fait ton pour mettre une webcam en noir et blanc sur msn, j'ai un HP Pavillion Entertainment PC portable avec la webcam intégré. j'ai deja etais dans outils parametre de la webcam ou il faut modifier la saturation ou autre sauf que moi jai deja la saturation a 0 é meme en modifiant les autres sa me la laisse encor en couleur.
comment puis je faire ? sil vous plait aider moi. mercii pour toute reponse. amicalement. bonne soiree
comment puis je faire ? sil vous plait aider moi. mercii pour toute reponse. amicalement. bonne soiree
A voir également:
- Aide pour noir et blanc webcam
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Normalement tu dois avoir le logiciel HP MediaSmart Web Cam (normalement)
- ouvre le
- Click sur filtre avec la bagette magique
-Choisi le noir et blanc
Pour une conversation par MSN normalement quand tu active ta cam HP mediasmart web cam s'ouvre aussi et te donne la possibilité de choisir tes parametres, filtres,.... etc
voila j'espere t'avoir aider
- ouvre le
- Click sur filtre avec la bagette magique
-Choisi le noir et blanc
Pour une conversation par MSN normalement quand tu active ta cam HP mediasmart web cam s'ouvre aussi et te donne la possibilité de choisir tes parametres, filtres,.... etc
voila j'espere t'avoir aider