Photoshop cs4 américain

Fermé
attila - 15 mars 2010 à 17:16
attilabd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 17:52
Bonjour,
je viens vous demandez conseil car je vois qu'il y a beaucoup de gens qui si connaisse.

je viens d'acheter photoshop cs4 extended versions américaines (mais il y a quand meme la langue française, canadienne), je l'ai installé, avec le numéro de serie inscrit au dos du boitier. impécable l'installation a bien réussi et aujourd' hui il me marque ce message quand j'ouvre photoshop :
"veuillez excuser cette interuption, mais...
nos enregistrements nous indique que le numéro de serie utilisé n'est pas valide.
(le numéro de serie)
ce numéro de serie ne pourra plus etre utilisé pour l'exécution de ce produit"

ensuite il me donne deux choix

"je possède un autre numéro de serie pour ce produit et je suis pres a le saisir maintenant pour l'activer"
ou
"je souhaite résoudre ce problème ulterieurement
(requis a la prochaine exéction du produit"

voila qu'es ce que je dois faire je n'ose pas cliquer sur l'un des choix de peur de faire le mauvais choix!
on m'a dit qu'il faut l'installé sur un ordi qui n'a pas internet car c'est une version américaine je trouve ça vraiment bizard , ça veut dire que les américain qui travail sur photoshop n'ont pas onternet sur leur machine?

aidez moi , car je suis dégouté d'avoir dépensé de l'argent si ça ne marche pas sur tous les ordi
merci d'avance de vos réponses cordialement
A voir également:

9 réponses

je ne vois pas pour quelle raison une version américaine avec licence valide ne pourrais pas se connecter sur le web !!

En faite le vendeur vend simplement une copie pirate et conseil de ne pas se connecter sur le web de la même façon que certain utilisent une version d'évaluation crackée !

La version crackée fonctionne très bien a condition de ne pas se connecter sur le web

brèf au finale vous vous êtes fait arnaquer !
vous avez une copie crackée !

voici un formulaire qui peut vous aider https://www.adobe.com/fr/genuine.html
4
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 19:01
tu as un mois (moins le temps que tu l'as déjà employé) pour rentrer un numéro valide
Voir avec adobe

"voila ce qui ma dit la personne qui me la vendu"

la personne qui te l'a vendue ? en plus tu l'a pas commandé chez Adobe ? ca sent l'arnaque :-)

"Soit vous l'utilisé mais vous coupez internet soit le mettre dans un pc qui n'a pas de connexion internet."

c'est la seule façon de pas se faire pièger par les mises à jour adobe, je crois bien que ton photoshop est illégal, un photoshop légal dont on ne doit pas se servir connecté, ca n'existe pas, la licence est valide ou ne l'est pas et dans ce cas là on peut se connecter
voir adobe,ou ton "vendeur" je ne réponds plus, pas net....
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 17:36
bonjour
le mieux est de contacter adobe
https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html
normalement il devrait fonctionner un mois en version d'essai en attendant tu peux cliquer
je souhaite résoudre ce problème ultérieurement et choisir continuer l'évaluation à l'ouverture
tu l'a installé il y a combien de temps ?
internet ou pas, il faut activer photoshop par internet ou téléphone avant un mois, ca ne changerait rien à ton problème, ta licence ne serait pas plus valable, ceux qui t'ont dit ça ont peut être des problèmes de licences valides :-)
0
bonjour merci de ta réponse rapide
je l'ai installé il y a 3 jours. pouvez vous me dire comment l'activer?
voila ce qui ma dit la personne qui me la vendu :

"Oui il est conforme au état unis ils sont sur leur territoire nous on est en France donc il faut une licence française.
Soit vous l'utilisé mais vous coupez internet soit le mettre dans un pc qui n'a pas de connexion internet."

es ce que vous savez si on peut acheter une license française, pour etre en regle? j'ai cherché sur leur site mais je n'ai pas trouvé.

encore merci
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re bonjour
je viens de relancer photoshop et cet fois ci il me demande :

installation du logiciels :
je souhaite utiliser la version d'évaluationde ce produit
(30 jours)

ou

j'ai un numéro de serie pour ce produit

et voila et la quand j'essais mettre le numéro de serie qu'il y a derière le boitier il me dit qu'il n'est pas bon.
je sais plus trop quoi faire
0
bonjour, je me fais un peut les question réponse mais je viens de faire ""aide" puis enregistrement dans photoshop. j'ai ensuite rempli tous se qu'il fallait puis j'ai "enregistrer maintenant". mais j'ai ensuite éteind puis rallumé photoshop et au moment ou il s'ouvre il me redis de choisir entre version d' évaluation ou mettre un nouveau numéro de serie. qu'es ce que je peut faire ? je me suis pourtant enregistrer! es ce que je ne pourrais plus utiliser photoshop dans un mois?

merci d'avance.
0
merci passé simple pour ta réponse mais es ce que tu saurais comment acheter une licence adobe. et comment je peut faire pour utiliser le logiciels apres les 30 jours d'essais. car au début j'avais le bon numéro de serie

merci
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 22:31
pourquoi veux tu acheter une licence adobe alors que tu en a soi disant une ? Tu connais le prix de photoshop cs4 extended ? dans les 1 000 euros. Tu écris à adobe pour savoir pourquoi ils ne veulent pas de ton numéro de série ou tu exige de ton vendeur qu'il te rembourse s'il t'a arnaqué.
Tu ne peux pas savoir si tu as le bon numéro de série, c'est en te connectant qu'ils ont constaté que le numéro n'était pas valide, il ne l'était sans doute pas depuis le début, il me semble qu'à l'installation ca te demande le pays où tu l'a acheté, si tu mets france, ce n'est pas un numéro de série français, ca ne passera pas, contacte adobe, ça fait 4 fois que je le dis, eux seuls te diront ce qui ne va pas avec ton numéro et s'ils peuvent te fournir un autre numéro de série valide
0
boulette01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 avril 2010 à 22:34
Je crois que nous avons le même fournisseur. Même période d'achat, même version (canadienne) et même problème !
0
attilabd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 17:52
bonjour, Boulette01 je t'ai envoyé un message privée mais je ne sais pas si ça à marché. j'aurais voulu savoir si tu avais réussi a te faire rembourssé?
et si tu avais appelé adobe, car moi je les ai appelé et ils m'ont dit que le numéro de série n'était pas un numéro de
série de chez adobe, donc que c'était un logiciel pirate.

merci d'avance de ta réponse
cordialement
0