Mettre PNG en JPG possible? 300dpi obligé?

boulouc31 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludo.di Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je dois faire des cartes de visite et j'ai préparer mon modèle via illustrator et photoshop.

Je vais sur un site pour faire ma commande de carte et seul le format JPG est accépté, alors que le mien est en PNG.

Est il possible de le convertir?

Ou bien sinon connaissez vous un site qui accepte le PNG? j'ai éssayé vista print mais ils imposse la mise en page et ca me plait pas!

Merci d'avance a tous.

A voir également:

4 réponses

ludo.di Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est tres simple, tu ouvre ton image avec illustrator ou photoshop, tu fait enregistrer sous et tu choisi jpg en bas (format de fichier).
0
boulouc31 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oki mais si jpg fait pas partis de la liste.......... snifffff
0
boulouc31 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si j'ai trouvé avec photoshop!
0
ksdotnet Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui il est possible mais sans garder les transparentes, il les remplacer en blanc
0

Merci a vous ;)
0

La ca me dis: l'image doit etre en 300 dpi ou je peux vérifier ca quand je créer ma maquette?
0
ludo.di Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai pas de photoshop sous la main, mais ca doit etre dans les options pour modifier la taille.
0