A la recherche de la photo...!
123Photo
-
123Photo -
123Photo -
Bonjour !
J'ai lu, il y a peu de temps, le livre 'Femmes du Monde' de Titouan Lamazou.
J'ai vraiment été subjuguée !
Depuis, je suis à la recherche d'une photographie qui s'étend sur deux pages du livre : celle de Nélida (Brésil), dite 'la belle mulata'.
Je recherche la photographie où elle se trouve dans sa cuisine, en train de manger, avec une serviette de bain enroulée autour de ses cheveux...
Si vous pouviez m'indiquer où je pourrais me la procurer (sauf dans le livre!), cela serait vraiment génial !
Merci d'avance !
J'ai lu, il y a peu de temps, le livre 'Femmes du Monde' de Titouan Lamazou.
J'ai vraiment été subjuguée !
Depuis, je suis à la recherche d'une photographie qui s'étend sur deux pages du livre : celle de Nélida (Brésil), dite 'la belle mulata'.
Je recherche la photographie où elle se trouve dans sa cuisine, en train de manger, avec une serviette de bain enroulée autour de ses cheveux...
Si vous pouviez m'indiquer où je pourrais me la procurer (sauf dans le livre!), cela serait vraiment génial !
Merci d'avance !
A voir également:
- A la recherche de la photo...!
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Je ne sais pas, contacte la maison d'édition et demande leur comment se procurer un exemplaire ( payant ou non )
Si tu achete le livre il n'y a aucun probleme, sur ton exemplaire scanné tu affichera les source en bas a gauche :
Femme du monde, Maison d'edition, "La belle mulata" ,Auteur de la photographie.
Cordialement.
Femme du monde, Maison d'edition, "La belle mulata" ,Auteur de la photographie.
Cordialement.
Le problème, c'est que je n'ai pas le livre ! Je l'ai lu, une fois, par hasard..... et boum, coup de coeur !
Puis, étant donné que la photographie s'étale sur deux pages, si je la scanais, je ne l'aurai pas entière à cause de la reliure du livre !
En fait, ce n'est pas si simple, c'est pour ça que je cherche un site, ou je ne sais pas...un bon tuyau !
Toutefois, merci beaucoup pour tes réponses BloodShinX ! :D
Puis, étant donné que la photographie s'étale sur deux pages, si je la scanais, je ne l'aurai pas entière à cause de la reliure du livre !
En fait, ce n'est pas si simple, c'est pour ça que je cherche un site, ou je ne sais pas...un bon tuyau !
Toutefois, merci beaucoup pour tes réponses BloodShinX ! :D
Mais mon but est justement d'éviter de passer par la photocopie du livre ou de passer par la maison d'édition !