Vray
silverray
Messages postés
1
Statut
Membre
-
2 -
2 -
Bonjour, je suis un bleu en matière de vray. j'ai créer une petite scène vide sur AutoCAD architecture comportant trois fenetres et une porte. j'ai importé sur max design 2009 et j'ai vray 1.50 SP2. j'ai appliqué du vitrage sur les vitres des fenetres (matériaux vray). Seulement dans mon redu je ne vois pas déhors. Mon vitrage est opaque. J'ai suivi un tutoriel et j'ai placé un vray sun et sky. La lumière n'entre toujours pas dans la pièce. Aidez moi avant que je ne retourne sur mon viz render. bouhouu!!!
3 réponses
bonjour
1° avez vous placer un "sky portal" devant les fenêtres ou façade (à l'extérieur) et si oui dans le bon sens .
mrSky
2° Paramètre day light out=>in ( lumière du jour qui rentre dans la pièce) dans menu de configuration du rendu
3° Le type de rendu (lancer de rayon, photons,...) en fonction du type de Sky et Sun on ne peut pas mélanger
4°Opacités des vitres
De mémoire .... Il y a beaucoup de paramètres j'espère que cela vous aideras.
bonne continuation et accrochez vous cela en vaut la peine
1° avez vous placer un "sky portal" devant les fenêtres ou façade (à l'extérieur) et si oui dans le bon sens .
mrSky
2° Paramètre day light out=>in ( lumière du jour qui rentre dans la pièce) dans menu de configuration du rendu
3° Le type de rendu (lancer de rayon, photons,...) en fonction du type de Sky et Sun on ne peut pas mélanger
4°Opacités des vitres
De mémoire .... Il y a beaucoup de paramètres j'espère que cela vous aideras.
bonne continuation et accrochez vous cela en vaut la peine