Sectionner image pour impression

Fermé
trolbin - 18 mai 2010 à 01:55
mariana171 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 18 mai 2010 à 02:41
Bonjour,
je voudrai imprimer une image en trés grand format avec une imprimante A4.

En gros il faut que l'image soit sectionner en plusieurs pages pour aprés impression les rassembler et former une trés grande image.

J'ai CS5 ( Photoshop, Ilustrator, InDesign ... ) et je c'est pas si ont peut le faire avec ?

Si ce n'est pas possible avec CS5 est-ce qu'ont peut m'indiquer un logiciel (gratuit si possible)

MERCI d'avance... (c'est urgent )

A voir également:

2 réponses

mariana171 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
18 mai 2010 à 02:05
Je peux bien t'aider mais tu as besoin de Picasa 3 . Il est gratuit est tres bon logiciel .

Le voila : http://picasa.google.com/thanks.html

Et si tu le prend ... Tu l'ouvre , t'ajoute la photo , tu la sélectionne , après tu vas dans la barre du haut , tu clike sur CRÉATION , et après sur créer un poster , et voila :)
0
merci pour ta reponse mais j'ai fini par trouver comment faire avec photoshop.

En faite, avant de lancer l'impression j'ai été dans les parametre d'impression de ma Canon, j'ai selectionner mise en page: affiche (3x3) et sa me l'a découpée. Le seul probleme, c'est qu'ont peut pas aller au dela de 4x4 mais pour l'instant 3x3 me suffit.
0
mariana171 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
18 mai 2010 à 02:41
;) probleme resole par toi meme :)
0