Où sont mes photos? (Panasonic DMC-FT1)

Fermé
Drick33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 17 mai 2010 à 19:41
Drick33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 17 mai 2010 à 20:54
Bonjour,

Je rencontre un problème surprenant: parti en voyage, je décide, après vidage de ma carte mémoire dans mon ordinateur, d'effacer les photos vidées de ma carte (depuis l'appareil photo) afin de disposer de l'intégralité de la carte pour la soirée à venir. Tout au long de la soirée, je prends des photos normalement que je consulte sur l'écran de l'APN. Quand je vide ensuite ces nouvelles photos, l'ordinateur ne les voit pas et ce sont celles du matin qui réapparaissent. En remettant la carte dans l'APN celui-ci voit 200 photos (ce qui représente celles du matin et celles du soir) mais ne parvient pas à les afficher (écran noir).
J'aimerais bien savoir ce qui se passe et pouvoir récupérer les photos prises pendant la soirée.

A voir également:

1 réponse

Drick33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
17 mai 2010 à 20:54
J'ai réussi à récupérer mes photos grâce à "Digital Image Recovery".
Du coup, je vais reformater ma carte pour ne pas connaître de nouveau le problème.
0