Aide sur choix d'un APN

nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment choisir un bon appareil photo numérique ( pas de reflex ) je cherche un appareil qui fait de bonne photo et qui les prend rapidement et surtout comment les choisir. Merci de votre aide

4 réponses

Shynaa Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Pas un reflex, alors tu veux un bridge ? Ou un compact ?
Moi j'ai le bridge s2500HD FUJI, et il fonctionne bien, et très petit et est facile a utiliser surtout pour un débutant.
De plus de sa il est vraiment pas cher ^^
1
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

dommage personne ne me répond
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

C'est vrai que ta question est tellement vague qu'il est difficile d'y répondre.
Quel est ton budget ?
Quel type de photos veux tu faire ?
Veux-tu un bridge ou un compact ?
0
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Appareils-compacts/PANASONIC/3008074-Appareil-Photo-Numerique-Lumix-DMC-TZ10-Noir.htm

voilà le type d'appareil que je recherche dans les même prix celui là me conviendrai mais je veux savoir s'il prend la photo rapidement car le prob. avec les compact c'est que le temps de prise de la photo est très long. En tous les cas merci de m'avoir répondu.
0