Probleme Canon Powershot Pro1

Fermé
Tomydenancy - 16 mai 2010 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 21:25
Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre de gros problemes avec mon appareil Canon Powershot Pro1. Voici la liste des ces problemes (En sachant que j'ai vidé ma battrie au max et l'ai rechargé au max) :

- Lorsque je met l'appareil photo sous tension, L'objectif sort comme a son habitude et j'entends un bruit de quelquechose qui tourne à l'interieur de l'appareil (Des "tac tac tac" très rapides par série.). Puis cela s'arrête et j'ai un message qui s'affiche : "Lens" accompagné de quelques "bip bip". Le voyant rouge à l'avant et sur le côté droit de l'appareil sont allumés. Ceci fait, je ne peux ni éteindre l'appareil correctement, ni prendre de photos, ni passer dans le mode qui sert a regarder les photos déjà prises. Pour éteindre je sort la battrie et a chaque remise sous tension, l'objectif sort toujours plus. Une fois déployé au maximum, il fait de gros bruit de "Tac Tac Tac" . Moins rapides que les premiers.
-Pour l'eteindre je suis donc obligé d'enlever la battrie et au moment où je la remet d'appuyer le plus vite de le bouton Off. A ce moment l'appareil est éteint.
-Si je vais de le mode pour regarder les photo dès son ouverture, l'objectif se rétracte entierement sans aucun probleme mais je ne peux quand même pas regarder mes photos . Il m'est indiqué "Occupé" et aussi "Pb". Là aussi l'appareil ne réponds plus,
- J'ai eut aussi le message d'erreur "E30" a quelques reprises.
- A certains moments, lorsque je pivotais la bague de zoom vers la droite, il y avait une difficulté comme si quelque chose obstruait le pivotement.

Que dois-je faire ? d'où vient le probleme de ce bug général ?

Merci d'avance de vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 21:25
Bonjour . A la lecture du problème, une seule solution, si la garantie couvre l'appareil alors tant mieux, sinon dur dur.
0