Carte micro sd

Fermé
belleke69 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 14 mai 2010 à 13:40
belleke69 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 16 mai 2010 à 20:27
Bonjour,
c'est très urgent
je possède un gsm lg cookie kp 500
j'y ai mis une carte micro puce et j'ai instaler auparavent le cd lg bien sur
le seul problème que j'ai c'est que quand je regarde la capaciter du gsm y a encore de la place, sur la micro puce sd encore un peu aussi mais y a un hic
quand je le met sur le pc pour mettre les photos dedans il ne marque même pu mes musique et mes photos c'est comme si il n'y avais rien dessus alors que si il est presque plein
alors quil y a des photos que je doit essayer de récupérer car mon mari a été agresser et a l'hopital j'avais tirer toute les contusion et les platre qu'il avais, mais, il ne veu rien me donner sauf des autre que j'avais dedans et encore pas tout
c'est une micro puce de (sandisk 2gb mocro sd)
alors ce que j'ai fait c'est acheter une autre puce micro sd de 4 giga et je ne touche pu a celle là tant qu'on a pa trouver une solution pour les récupérer
mais pour la police il me faut ces photo sur celle de 2 giga
pourriez vous m'aider a essayer de les sortir et de les mettre sur mon pc pour que je puisse les imprimer pour la police
c'est très urgent
merci d'avance a celles et ceux qui saura me dire comment faire


7 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
Modifié par Nabla's le 14/05/2010 à 14:10
essayes de récupérer les données avec un logiciel comme recuva.
attention, important, quand il te demande ou enregistrer tes données récupérées, enregistre sur ton disque dur, et surtout pas sur ta carte (ceci est valable pour tous les logiciels de récupération de données)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0
belleke69 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
14 mai 2010 à 14:38
merci de m'avoir ider mais recurva donne tout de lordinateur mais rien de la carte sd micro puce qui est dans mon gsm et même si je le met dans un adaptateur carte sd il ne fonctionne pas
comment je peu faire
?????
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
14 mai 2010 à 14:56
il faut en effet utiliser un adaptateur pour que ta carte SD apparaisse dans le poste de travail .
ensuite seulement, tu peux lancer le logiciel. Il me semble qu'il fonctionne avec les cartes mémoires, tu devrais réessayer
0
belleke69 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
14 mai 2010 à 15:08
c'est ce que je fait mais le recurva ne répond pas quand je le met en route
je travail avec vista est là le problème ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belleke69 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
14 mai 2010 à 17:01
il me donne plein de soit disant photo mais ils sont tous marquer appercu indisponible et quand je le met en mode avancer y a pu rien qui va
il faut absolument que je retrouve ces photo
elle ne sont pas effacée j'en suis certaine a 100% la musique je m'en fou mais c'est les photo de l'agression de mon mari qu'il faut que je retrouve absolument c'est des ^reuve et je ne les retrouve pu
la carte micro sd est presque pleine
donc c'est que c'est encore dessus avec ma musique et tout mais il ne veu rien me donner
dite moi comment faire ca fait 3 jours et 4 nuit que je chercher après
je suis fatiguée mais fau que je les trouve absolument ces preuves
même juste ceux là le reste je m'en fou mais pas les preuve
aidez moi je vous en suplie
isabelle
0
belleke69 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
14 mai 2010 à 17:46
ca marche pas ce système là
vous en auriez pas un autre qui fonctionne car il ne va pas celui là
0
belleke69 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
16 mai 2010 à 20:27
svp je ne sais pas voir aucune de mes photos de l'agression de mon mari et on doit aller demain au tribunal
j'en ai absolument besoin pour leurs montrer dans quel état il étais
j'ai pu récupérer avec recover my files et digital image recovery au cas ou ca interresserais quelqu'un
mais je n sais pas regarder les photo tout ceux qui sont dans mon pc marque que ce fichier n'est pas pris en charge et j'ai tout essayer mais pas moyen
aidez moi S.V.P
0